| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barry Greenstein a gagné son 3e bracelet il y a qq minutes. C'est dans le RAZZ à 1500$ ! Les jeux de "low" lui rapporte cette année, il a fait la table finale du 2-7'lowball 5000$'rebuy il y a qq jours. C'est années des pros au WSOP comme je disais dans le post sur le bracelet de Negreanu. Greenstein a gagné 157 000$ en même temps.
Voici les pros connus qui ont gagné un bracelet en 2007 Medic son 1er Lindgren son 1er Singer son 1er Matusow son 3e Negreanu son 4e Pescatori son 2e Tran ( Kenny ) son 1er Greenstein son 1er Sur la table finale, il y avait Archie Karras, kia une histoire de fou. Il est arrivé à Vegas avec 50$ en poche dans les années 90 , emprunté de l'argent à un ami la-bas et monté ca à 17 000 000$ en kk semaines dans diverses forme de gambling; dont le craps, le billard, mais surtout au poker head's up contre Stu Ungars, Doyle Brunson, et Chip Reese ! Mais il a tout reperdu au bout de qq mois. Pour + de détails: Sexton's Corner, Vol. 31: Archie Karas, 'The World's Biggest Gambler,' Part 1 | Poker News Barry et moi:
-jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben j'avait en tête l'histoire d'un bet de 500k avec ivey que c toi qui avait compter
cetait Forrest dans ce cas |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tellement content pour lui. Il doit être soulagé !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Est-ce que le WSOP est broadcast ? ou ils font un editing pis on peut sattendre avoir les épisodes dans quelques semaines?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Negreanu gagne son 4e bracelet. | piquetteaces | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 13/06/2008 22h13 |
| BeepBeep Vs Greenstein | BRENDL12 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 69 | 08/01/2008 12h20 |
| Ace On The River (Barry Greenstein) | Al-X CréManT | Livres de poker | 4 | 09/07/2007 03h21 |
| Ace on a river de Barry Greenstein | benvenuto | Livres de poker | 11 | 20/01/2007 01h12 |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 06h44 |