| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je savais pas vraiment dans quelle partie du forum mettre ce topic mais je me suis décidé ici!!! Pour une 3ème journée consécutive, j'ai gagné un tournoi à 180 joueurs (11$+1$) TURBO sur PokerStars. Demain j'essyerais de pronlonger ma séquence à 4 jours consécutifs et je devrais jouer un peu en après midi et sans doute un peu plus tard. Ceux qui sont intéressés, mon nick est le même qu'ici... Dany1984
Assez étrange mais dans ces 3 journées j'ai accumulé 6 tables finales... 16 juin --> 1er et 6ème 17 juin --> 1er et 6ème 18 juin --> 1er et 6ème |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
plus de 2000$ de gains, Nice job dany, Good luck pour la suite
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Dans la même lignée, je viens de voir qu'un certain Anfo500 qui est 1er du leaderboard cette semaine vient tout juste de gagner 2 fois de suite le 22$ (1 REBUY-1 ADD ON) à 14h30 sur PokerStars. Assez exceptionnelle de battre un field d'environ 350 joueurs 2 jours de suite. C'est certain que je vais tenter ma chance contre lui es espérant qu'il tente le tour du chapeau aujourd'hui. Nocturnick, ça serait plaisant que tu tentes ta chance!!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Nocturnick joue à des Buy in plus élevé il me semble
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Il y a 2 mois un Beldar machin truc a gagné 2 soir en ligne le Nightly Hundred Grand de Star
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamais deux sans trois | Berlino | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 1 | 10/07/2007 08h45 |
| Qui ne pourra pas lire ce message le 24 mars?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 21 | 25/03/2007 00h05 |