|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Yes, je viens de gagner mon plus gros gain à vie au Snake's hier soir dans un tournoi à 180$ de buy-in avec 90 joueurs.
9 heures de poker live non stop, 1st position Ca donne un coup de pouce au bankroll ![]() Fallait que j'en parle à quelqu'un ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Félicitation!!! Woot Woot! J'aimerais bien y aller un jour, il parait que c'Est vraiment une nice place!
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
gj mec. keep it up
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Super!
J'aimerais savoir si tu as fais des suckouts et combien de coin flip as-tu gagné? Bref, est-ce que tu avais le poker God de ton côté? Ça me prend toute pour gagner un tournoi à 45 joueurs. Good work encore. Merci de ta réponse. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bon disons que les choses se sont bien passé, je n'ai jamais été vraiment dans le trouble, j'ai fait une couple de suckout et mes coins flip on tenu le coup. Mais sinon, rien de spécial, du poker de base, de la patience, un jeu tight agressif et un peu de chance bien entendu. J'ai eu un bon petit rush lorsqu'il restait environ 30 joueurs et je suis monté pas loin du chip leader et après je ne suis jamais redescendu.
Dernière modification par drolocoyote 21/06/2008 à 19h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wtf stu un level
en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! --------- x Laurence Lady Luck x dit : tu grow up des balls --------- Jpourrais te donner 1 million pis encore avoir 14378 fois ton bankroll -Tiltman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Félicitation!
Je suis bien contente pour toi ! Va bien falloir que je fasse un petit tour là bas un de ces jours. Est-ce qu'on va te revoir à la fameuse cote de boeuf? ;-) SoFi ! ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sng Live 20$ | DjyDjy | Stratégies - Tournois | 3 | 20/03/2008 18h19 |
| NL 2-5 Live | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/09/2007 14h22 |
| NL 2-5 live | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/08/2007 12h47 |
| NL 1-2 LIVE..A8s SB | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/07/2007 17h30 |
| QQ live | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 11/02/2007 17h43 |