|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
effectivement je crois que c'est un homme tres pris
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Juste pour compléter ta culture poker encyclopédique
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
oui il plus pdg de l'ACF, c'est fini, mais normalement il doit participer au main event et au 50.000 Horse, c'est quasi sur, il y est pas ???
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
finalement Fitoussi est bien la mais très loin dans le classement, galfond est dans les chipleaders, Notre autre francais Benyamine est pas loin derrière :
http://www.pokernews.com/live-report...p/chip-counts/ |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Apparemment les pros étaient motivés pour jouer au HORSE vu les parties énormes qui se sont déroulées sur FT pdt tte cette journée.
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
un online player est chipleader presentement
James "mig.com" Mickey
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
joey michael
|
|
#18 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mike Matusow 103300 table 5 seat2
Greg Raymer 125300 table5 seat3 Shahram Sheikhan 93700 table5 seat4 J'n'aimerais pas ètre dans le seat de Raymers, entre ses 2 là ! -jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Surtout que Raymer s'était un peu pogné avec Matusow l'année ou il a gagné...(la même année que Matusow s'était pogné avec Sheiky). Beau p'tit 3-way trashtalk à prévoir...
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Matusow-Raymers; c'était en 2004, MM lui avait dit qu'il avait des toutes petites petites petites couilles. Par après Raymers ( AdJd ) avait doublé sur MM ( 9s7s ), après que Raymers soit allé allin sur le flop 9d3dTh et MM avait callé. Raymers avait gagné le coin flip, et vogué vers la victorie qq jours plus tard ! MM avait perdu ses derniers jetons avec AK allin preflop vs AQ, et il avait quitté la table en pleurant. YouTube - Raymer vs Matusow - World Series of Poker 2004 WSOP YouTube - Mike Matusow vs. Greg Raymer WSOP 2004 YouTube - MIKE MATUSOW ELIMINATED WSOP 2004 Matusow-Sheikan; c'est pendant une main où il restait 11 ou 12 joueurs dans le ME-WSOP en 2005, le flop est venu et SS qu is'était couché preflop a donné un coup en frustration sur la table car ce flop lui aurait donné un grosse main. MM était en maudit contre lui, et il a échappé un f**k. YouTube - Confrontation betweem Mike Matusow and Shahram Sheikhan -jpp Dernière modification par piquetteaces ; 26/06/2008 à 18h28. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréalais TF event 20 WSOP | Bardamu99 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 4 | 14/06/2008 16h34 |
| FT WSOP event #1 | trashers | Poker - Général | 4 | 01/06/2008 15h42 |
| event 39 HORSE WSOP | max3f | Poker - Général | 0 | 23/07/2007 09h35 |
| Pool WSOP Main Event | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 178 | 16/07/2007 19h13 |
| PhilLeDINGUE WSOP Event #8 | PoketJM | Poker - Général | 24 | 06/06/2007 14h26 |