| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je jettais un coup d'oeil sur pokernews et j'ai tombé sur cette table..
Surement une des plus dure imo. Table 13: Ralph Perry, Johnny "World" Hennigan, Robert Williamson III, Phil "OMGClayAiken" Galfond, Daniel Negreanu, Phil Ivey, Perry Friedman Qui pensez-vous qui va gagner?? mon pick: barry Greenstein
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
^^ C'est le gars dans lucky you qui sourit jamais lolll
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est lui qui a gagné un bracelet en Limit Hold'emen 2004? Chauve pis toute?
Chu paresseux pour aller checker de moi-même lol.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour Galfond, il n'a pas énormément d'expérience en Limit IMO. De plus, je ne le vois jamais jouer de Stud.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
John Henningan est un expert du Stud, il a gagné le WPT du borgata winter en 2007. C'est un des event les plus intéressant, car c'est 90% de joueurs connus. Toutes les tables sont tough, anyway !
Je trouvais ca drole; ya 2 joueurs qui me sont inconnus, qui ont gagné des events à 1500$ et qui joue le HORSE à 50 000$, lol. Ils ont peut-ètre 500 000$ de BR maintenant et ils mettent 10% dans un des tournois les plus dures au monde ! Si ton BR est de 500$, et tu en met 50$ dans un tournoi , c'est les même proportion, mais 500 000$, tu risque d'avoir ca une fois dans ta vie, surtout si tu fais le HORSE à 50k$. J'ai lu dans les reports que la mère de David Williams ( il avait fini 2e au ME derrière Fossilman en 2004 ) joue aussi le 50k$ HORSE !??!?! elle a commencé à s'intéresser au poker après kson fils ait fini 2e au ME. Elle a accumulé depuis un BR qui lui permet de jouer un tel event, et ce en tout anonymat ! Voici mes choix dans la fantasy league de FTP, où je suis 9e présentement ! A David Benyamine Daniel Negreanu Phil Ivey Barry Greenstein Mike Matusow B Andy Bloch Allen Cunningham John Juanda Doyle Brunson Greg Raymer C John Hennigan David Chiu Jennifer Harman Ted Forrest Howard Lederer J'avais pris à l'origine Erik Seidel et Jesus, mais ils étaient encore dans le PLO8 de la veille. D'ailleur Seidel fait la table finale. Raymers est mon héros obscur, et je n'ai pas mis Antonius qui n'a pas fait grand chose dans les WSOP à part le premier event. -jpp Dernière modification par piquetteaces 26/06/2008 à 03h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca va te payer combien ton fameux Fantasy pour que tu en parle autant ?
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
- jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
est ce que fitoussi joue?
tu pense quoi de ce joueur jpp? perso je l'aime bien
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
-jpp |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréalais TF event 20 WSOP | Bardamu99 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 4 | 14/06/2008 15h34 |
| FT WSOP event #1 | trashers | Poker - Général | 4 | 01/06/2008 14h42 |
| event 39 HORSE WSOP | max3f | Poker - Général | 0 | 23/07/2007 08h35 |
| Pool WSOP Main Event | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 178 | 16/07/2007 18h13 |
| PhilLeDINGUE WSOP Event #8 | PoketJM | Poker - Général | 24 | 06/06/2007 13h26 |