|
|
#41 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
j'espere que tu aime les glaces et la purée car ça va être tes repas pendant 1 semaine.....bon courage pour l'arrachage de dent....
Brag : ça te fera donc 11k et moins 4 dents pour la journée
|
|
|
#42 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
gj btw
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/07/2008 à 08h08. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
|
good job
!! |
| (Online) |
|
|
|
#44 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
attaboy jeannot
|
|
#45 | |
|
|
Citation:
Solide job. J'ai pas de read sur le bouton mais comme il est en steal position, je le relance proche 100% du temps avec AJs sur le SB, surtout que je ne veux pas du limper qui me couvre dans la main... si tu 3 bet et qu'il shove... bien tu as une décision à prendre mais j'appelle probablement espérant être vs middle pair. si le limper shove, tu couches Mais 11K, ça se prend bien. ![]() Oups viens de voir que Caz a déjà dit ce que je pensais de la main. Dernière modification par Yanman ; 03/07/2008 à 10h39. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je m'étais faite enlever les 4 dents de sagesse d'une shot....tu sens rien...mais tu entends le bruit de la racine de la dent quand il l'arrache lol ....ce qui n'est quand pas si agréable que ca héhé mais a part de ca la convalescence a tres bien été!...
|
|
|
#48 |
|
|
C'est pas pendant que ca fait mal, c'est après obv
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
moi ca m'avait pas fait mal après faut croire....c différent pour chaque personne, obv
|
|
|
#50 |
|
|
Moi non plus sa ne m'avait pas trop fait mal après. C juste gossant. gj btw
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| leplusbeau dans le 109 deep stack de Stars! | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/10/2007 03h26 |
| Probleme Poker Ace Hud dans Poker Stars... | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 25/05/2007 16h00 |
| 3 Québécois deep dans le 10+R sur Stars | Tayaout | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 21/04/2007 23h38 |
| presentenment dans le 3$ rebuys de stars | Olimor | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 17 | 11/04/2007 23h12 |
| Mon chummys delfouinos presentement dans le 20+2 de stars | Olimor | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 6 | 29/03/2007 14h02 |