| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#162 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Peu importe le montant de notre raise preflop, tout va toujours dépendre de comment tu sais jouer POSTFLOP! Ya des joueurs de cash games High Stakes qui jouent LAG et qui min-raisent TOUJOURS quand ils ouvrent un pot et sont des gros gagnants de la limite, car ils sont excellents postflop.
(Offline)
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
takechip le fait aussi
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais si Rewket dit que c'est fish de min-mini raiser, ca doit être vrai.
![]()
|
|
|
|
#166 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cest pas donk du bouton
c'est donk utg. grosse difference anyway je joue sur un site remplis de nit la.. jai beau limper y click sur FOLD FOLD FOLD |
|
(Offline)
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai vut sauce123 sur poker stars contre takechip.
On connait tous le style a takechip... il aime bien 3 better et 4 better en HU. Et bien sauce123 s'est bien ajuster... il ne fait que minraiser. Si il a a folder face a un 3bet, il perd moin d'argent sur le longt therme. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#168 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ouais en hu cest bon
surtout quand t'es up de bcp je trouve, ya du monde ca les tilte pcq les pots sont pas assez gros pour se refaire et ils commencent a faire des conneries. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#169 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 20h47 |
| Boutique online : produits "MONSTER" ?? | snowman | Pas de poker ICI | 7 | 17/05/2007 23h44 |
| Nouvel ajout: Gérez vous réservation de parties "live" automatiquement sur PC | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 0 | 11/05/2007 20h13 |
| Ne "spewez" pas un joueur qui vous est inconnu... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 06/05/2007 01h26 |