|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
thumbs up!
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
vous runner good..
donkey |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je devrais aussi m'y essayer un peu plus lol par contre c'et pas bon de le faire quand on vient de tilter 10% de sa banque je prefere jouer les tournois en pleine confiance que de me dire que je vais mettre 50$ de tournois et que c'est hautement probrable que je les pertes de quoi accentuer ma donwsizing
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bravo Casz, impressionnant
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Presque'une troisième... modérateur absent!
Hier, final 2 au 100+9 (50k G) on décide de faire un split 50/50 mais le bouton «moderator» n'apparaissait plus... or on s'est mis «sitout» pendant 30min, en essayant de rejoindre le «support» mais en vain... Malheureusement pour moi pcq on a décidé de la jouer pis j'ai fini 2e. J'ai fait 7.4k$ aulieu de 10+k$, pis si on avait réussi notre partage j'aurais eu +-9k$...merde! Le moderateur m'a couté +- 1.5k$... j'ai reçu un message 20min plus tard en me disant «désolé, mais quand on s'est rendu a votre tournoi, vous aviez terminé...» -Eh ben! PS: content qd-même!!! Dernière modification par caszman ; 11/09/2008 à 17h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
wow ,,nice
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouias
m'as aller me saouler a ta santé tnx
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|