|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je viens de voir le line-up pour le National Heads Up Poker Championship à NBC et René Angelil est parmis les 64 participants!
http://www.pokercollectif.com/actual...-annonces.html J'savais qu'il jouait beaucoup, qu'il est aller au WSOP, mais de la a dire qu'il jouerait dans un championnat HU avec les meilleurs joueurs au monde c'est assez incroyable! Il ya aussi Isabelle Mercier dans ce tournoi. Entk j'ai bien hate de voir ca, ca commence le 8 avril a NBC. Go! Québec Go!
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c pas la premiere fois quil y participe je pense.
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Dernière fois il avait été sorti au premier HU et n'avait fait aucune apparance télévisée sauf peut-être en arrière plan quand il serrait la main après avoir perdu ;P
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
L'an passé et c'était contre Sam Fahra, si je ne m'abuse
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Shannon Elizabeth en HU...maudit chanceux! MIAM!
Par contre,je crois que sa présence est comme celle de René. On a fait appel à eux beaucoup plus pour leurs noms que pour leurs résultats,quoique René a eu quelques bonnes perfomances en tournoi cette année |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
T'a vue mon nom sur la liste ?
Shit, y mon oublier.
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Est-ce que c'est un tournoi sur invitation ou si c'est simplement un tournoi ou tu paies l'entrée et que tout le monde peut jouer? Si c'est ouvert a tous, n'importe qui qui a 10k$ peut être parmi les grands
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'crois bien que c'est sur invitation, si tu va voir sur le site officiel il disent ceci:
''Many of the world’s best players will be competing, including 2005 winner Phil Hellmuth, 2006 winner Ted Forrest, Phil Ivey and Jamie Gold. Plus, celebrities such as Jennifer Tilly, Shannon Elizabeth, Don Cheadle and Gabe Kaplan will take their shot against the pros.'' Il est surement dans les célébrités, mais pour être invité là, il doit etre pas si pire que ca... Il doit etre considérer dans les meilleurs célébrités je suppose car il a eu de bon résultats en 2005 et 2006. http://www.cardplayer.com/players/re...il/9150?page=1
|
|
#10 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ouin on voit que c'est un abonné du tournoi du vendredi/samedi au Bellagio!
Je trouve drôle de voir Gabe Kaplan dans les célébrités... c'est loin d'être un donk http://www.cardplayer.com/players/re...be_Kaplan/2933 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du grand poker! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 01/02/2007 12h03 |