Poker Collectif

Vieux 27/02/2007, 11h38   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

dreamraider s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Angelil parmis les grand

Je viens de voir le line-up pour le National Heads Up Poker Championship à NBC et René Angelil est parmis les 64 participants!

http://www.pokercollectif.com/actual...-annonces.html

J'savais qu'il jouait beaucoup, qu'il est aller au WSOP, mais de la a dire qu'il jouerait dans un championnat HU avec les meilleurs joueurs au monde c'est assez incroyable! Il ya aussi Isabelle Mercier dans ce tournoi. Entk j'ai bien hate de voir ca, ca commence le 8 avril a NBC.

Go! Québec Go!

Heil Grenier viens-tu souper... on va s'faire un barbecue su'l charcoal???
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 12h11   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

c pas la premiere fois quil y participe je pense.
Vieux 27/02/2007, 12h31   #3
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Par défaut

Dernière fois il avait été sorti au premier HU et n'avait fait aucune apparance télévisée sauf peut-être en arrière plan quand il serrait la main après avoir perdu ;P
Vieux 27/02/2007, 13h41   #4
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Vezollin est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

L'an passé et c'était contre Sam Fahra, si je ne m'abuse
Vieux 27/02/2007, 13h52   #5

Vezollin est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Shannon Elizabeth en HU...maudit chanceux! MIAM!
Par contre,je crois que sa présence est comme celle de René.
On a fait appel à eux beaucoup plus pour leurs noms que pour leurs résultats,quoique René a eu quelques bonnes perfomances en tournoi cette année
Vieux 27/02/2007, 22h35   #6

Androvsky reste à découvrir (0 points)

Par défaut

T'a vue mon nom sur la liste ?

Shit, y mon oublier.
Vieux 01/03/2007, 01h01   #7
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Androvsky Voir le message
T'a vue mon nom sur la liste ?

Shit, y mon oublier.
Nonon, c'est juste que René a payé des gars pour te barrer de la liste. Y'avait peur que tu le torches à ce qui paraît...
Vieux 01/03/2007, 10h28   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Est-ce que c'est un tournoi sur invitation ou si c'est simplement un tournoi ou tu paies l'entrée et que tout le monde peut jouer? Si c'est ouvert a tous, n'importe qui qui a 10k$ peut être parmi les grands
Vieux 01/03/2007, 12h01   #9
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

dreamraider s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

J'crois bien que c'est sur invitation, si tu va voir sur le site officiel il disent ceci:

''Many of the world’s best players will be competing, including 2005 winner Phil Hellmuth, 2006 winner Ted Forrest, Phil Ivey and Jamie Gold. Plus, celebrities such as Jennifer Tilly, Shannon Elizabeth, Don Cheadle and Gabe Kaplan will take their shot against the pros.''

Il est surement dans les célébrités, mais pour être invité là, il doit etre pas si pire que ca... Il doit etre considérer dans les meilleurs célébrités je suppose car il a eu de bon résultats en 2005 et 2006.

http://www.cardplayer.com/players/re...il/9150?page=1

Heil Grenier viens-tu souper... on va s'faire un barbecue su'l charcoal???
Vieux 02/03/2007, 12h32   #10
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut

Ouin on voit que c'est un abonné du tournoi du vendredi/samedi au Bellagio!

Je trouve drôle de voir Gabe Kaplan dans les célébrités... c'est loin d'être un donk http://www.cardplayer.com/players/re...be_Kaplan/2933
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages