| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa fait au dessu de 12h qui joue pour quelques misérables $ venez donc le railler sur stars ... en plus dess66 dit des conneries dnas le chat!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Leplusbeau Heads Up now!!!
Lets go!! Moi chu out du 22$ deep... incapable de gagner un criss de coinflip contre un gars qui pousse allin a toute les 2 mains AK contre un aste de TT.
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Results ?
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ deep dans un MTT DeepStack sur PS | Mr.Brett Lactose | Stratégies - Tournois | 14 | 14/11/2007 12h33 |
| leplusbeau dans le 109 deep stack de Stars! | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/10/2007 03h26 |
| Multitable - QQ deep dans un MTT | PoketJM | Stratégies - Tournois | 24 | 03/09/2007 09h02 |
| 3 Québécois deep dans le 10+R sur Stars | Tayaout | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 21/04/2007 23h38 |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 18h00 |