| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
SB est un 19/14/2.8 avec 2.3 d'aggr preflop sur 500 mains, habitué des 3bet et qui semble décent.
J'ai à peu de choses près les même stats que lui. Je me suis tellement pris de KK vs AA dans ce genre de situations que sur le moment, j'ai foldé. Mais après coup, je me suis dit qu'il peut aussi faire ça avec AK qui théoriquement devrait être plus souvent dans ses mains que KK ou AA (théoriquement...). Le call donne du 2.5:1 D'après Pokerstove, si il fait ça avec AA, KK et tous les AK, ça donne du 1.5:1. Si il ne le fait qu'avec AA, KK et les AKs (soit seulement 1/4 des AK environ), ça donne presque du 2.7:1. Si il ne fait ça qu'avec AA et KK, ça donne du 4.5:1 . Ce qui voudrait dire qu'il faudrait caller si effectivement il peut faire ce move avec AK. Hors si il est observateur ou qu'il a des stats et qu'il en tient compte, il a du remarquer que je ne fais en général pas ça avec 72o en UTG. Au vu de tout ça, est-ce que le fold vous parait correct ou stupide? Absolute Life Poker 0.50/1.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Bouton ($104.48) SB ($105) BB ($18.30) UTG Hero ($117.20) UTG+1 ($100.45) Preflop: Hero est UTG avec Q Q![]() Hero raises to 5.00 2 folds SB relance à 14.50 1 fold Hero raises to 40.00 SB moves all-in for 90.00 Hero fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Et toi, tes stats, ils ressemblent à quoi? Ton image? Je crois que c'est primordiale ici.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
ouai... ce genre de call dépend telment de ton image, mais selon ce que tu dis je crois que tu as un fold! A moins que tu 3bet souvent dans les derniers orbits et qu'il ta vu 4better il ny a pas longtemps... je crois que le fold est bon!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
Pour mes stats, c'est du 19/16/3.5. Il multitable aussi donc utilise certainement un tracker, il devrait avoir ça.
Pour l'image, sur la session, je pense que je donnais l'impression d'un joueur qui ne ne cherche pas à avoir absolument le dernier mot, ce qui n'est pas toujours été le cas. Donc il ne devait pas avoir de raison de me voir folder sur son all-in, à moins qu'il ai pris des notes sur des précèdentes session. Plus j'y pense, plus je me dit qu'il aurait folder sur mon 4bet quasi 100% du temps avec AK, il avait trop de risque de me voir retourner AA ou KK et ne pouvait penser être au mieux qu'en coinflip contre QQ ou egalité avec AK également. Il n'aurait pas fait ça juste pour essayer de me faire folder un éventuel AK. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je vois pas comment tu peut folder ici avec les cotes que tu as, il fait pas ca avec JJ ou moins des fois?
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
ben call t'as mis presque la moitié de ton stack en 4bettant ici......
et obv AK fait partie de son range....
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold pas ça, comment peux-tu penser que p-e que AK fait pas partie du range? Dans le doute, call
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je penses que si tu 4B QQ ici tu dois Caller, Sinon ca reviens moins cher de Caller un CB sur un Board J et moins (Le plus souvent il ne vas pas scnd barrel avec AK) ou de CH/F sur un K, A Board..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
je suis le seul qui se fait tjrs revirer KK dans face dans ce spot!!!? LoL
mais, j'avoue que si tu 4bet, tu dois pusher a du sense... est-ce que de flat-caller et regarder le flop est bon même si on est oop? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Da_engineer: faire ça avec JJ ??? faut pas pousser non plus, ou alors il doit perdre beaucoup dans ce genre de coup.
Par expèrience, c'est un peu comme Sept, sauf que je me prenais constamment AA contre mes KK pendant un temps, donc là, je me suis dis "QQ, n'y pense même pas". C'est pour ça que j'ai posté la main, je pensais bien que j'avais un jugement biaisé. Mais je continue à penser à penser que si il réfléchis à la situation, il a pas trop intêret à pousser avec AK. Au final, je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Dans le doute, la prochaine fois, je callerais. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SnG 5$ Folder KK,QQ préflop..?? | snoty | Stratégies - Tournois | 16 | 27/11/2007 18h31 |
| Folder KK préflop ? | Wizard_of_Odds | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 30/07/2007 22h05 |
| Folder KK preflop? | sebasdess | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 55 | 28/03/2007 09h51 |
| NL50 SH - folder son AQ préflop ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/03/2007 21h22 |
| Avez vous déjà folder A-A preflop? | Al-X CréManT | Poker - Général | 21 | 12/12/2006 07h23 |