|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Stacks importants:
Sebasdesss : 224$ xRocketmanx: 377$ J'ai A K![]() auctiontime59 Posts SB 1.00 sebasdesss Posts BB 2.00 rodnasledan Folds Honourabl3 Folds Binkii Folds xROCKETMANx Raised to 10.00 auctiontime59 Folds sebasdesss Raised to 32.00 xROCKETMANx Calls 24.00 FLOP: 2 4 K![]() sebasdesss Checks xROCKETMANx Checks Tournant: 10 ![]() sebasdesss Checks xROCKETMANx Bets 16.00 sebasdesss Calls 16.00 Rivière: 9 ![]() sebasdesss Checks xROCKETMANx Bets 77.00 sebasdesss Calls 77.00 Sachant que mon adversaire est relativement aggro et que son range est any pair, AQ+, et PEUT ETRE quelques SC weird (quoique je l'ai pas vu caller des 3-bet encore avec ce genre de mains)... et sachant que de mon coté, mon image est relativement aggro preflop, mais que j'ai très peu 3-betté jusqu'ici... et que postflop, j'ai fait quelques calldown avec des mains relativement faibles. Vous aimez la ligne dans les cirsconstances? Ou la passivité incroyable de ma ligne postflop vous donne le gout de vomir?
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
Vomir.
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Explication?
Chose certaine, je suis soit très en avance, soit drawing dead.
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
First repop+ preflop t'es OOP.
2nd j'ai rien contre le check au flop, même si mon standard est de better parce que je cbet tjrs un flop K high dans un pot reraisé et si y pense un peu il va le savoir. Mais une fois que tu fais ca, bet le turn. Tu perds d'la value en batinse contre un gars qui serait curieux avec bin d'la marde. Par contre j'aime ton check au turn. Mais pas pour les mêmes raisons que toi apparemment. Une fois que t'as checké le turn, et qu'il bet en tantouse comme ca, raise pour l'amour du jambon. Il va te mettre sur de l'air et caller down avec rien pantoute.
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
On s'entend que c'est VRAIMENT pas ma ligne standard. hehe! Mais bon, sur le moment, ma ligne m'a semblé "correcte" (dans le sens pas trop mal) mais c'est en réanalysant ma session que j'ai comme été un peu perplexe et je ne savais pas trop si mon raisonnement n'avait tout simplement pas été mauvais, mais result-oriented.
Vilain, dans la main, avait 33. Donc, je pense pas que j'aurais pu faire + d'argent que ca dans cette main. Ceci dit, je pense que c'est également result-oriented. Mais je me demandais jusqu'à quel point ce jeu était mauvais ou cette ligne weird pouvait s'appliquer contre certains adversaires. Préflop, tu me parles de relancer plus..... Ca, je suis un peu surpris. Je crois que je suis pas mal dans le range pour le reraise. Vilain a relancé a 10$ total, et j'ai relancé a 34$ total, soit près de 3.5 foix sa mise. P-e que c'est le hand history qui est weird, mais tk... Tu relances a combien au total ici? Sur le flop, je me suis dit que vilain avait de forte chance d'avoir une main relativement faible (pocket quelconque ou sc weird qui n'avait pas frappé); il avait p-e la meme main que moi. Donc, je voyais peu comment je pouvais aller chercher + d'argent sur cette main sauf en représentant un JJ/QQ ou kekechose du genre. J'ai checké le flop, et il a checké back. Sur le turn, quand il mise aussi weak, je me dis qu'il essaie soit de garder un JJ/QQ dans la main, soit qu'il tente de voir si ma main est forte ou non. J'aurais eu tendance à le mettre sur un draw qu'il vient de frapper... mais d'un autre coté, le QJ ne faisait pas bcp de sens venant de ce joueur. Ma premiere idée a été de le mettre sur un TT qui vient de frapper son set. Je me sentais pas super a l'aise avec mon AK, me disant que j'étais soit en avance et il avait 2 outs sur une pocket quelconque (JJ? QQ?), soit il avait de l'air et était pratiquement dead, soit que c'était moi qui drawait dead. Sur la rivière, il y va d'un gros bet. A ce moment là, je me dis que soit il vient de frapper sa straight ou il a TT, soit il bluff. Mais j'ai comme eu l'impression qu'il voulait me sortir de la main. Sans nécessairement un grand historique entre moi et lui, j'ai comme cru qu'il aurait miser bcp + petit et tenter d'arracher un crying call d'un JJ/QQ... car je crois avoir jouer la main comme quelqu'un qui aime vraiment pas le K sur le flop. Bref, je call, il montre 33, et je ramasse. Mon questionnement était plutot a ce niveau: sachant que je suis wa/wb sur le turn, est-ce que le check-raise aurait été bon? (tu sembles dire oui, Giggy... d'autres avis?); sachant que mon adversaire est aggro et est pas un deux de pique, et qu'il m'a vu jouer plusieurs "grosses mains" bcp + straightforward que ca (donc, il peut enlever un AA/KK/TT de mon range; il peut également enlever pratiquement le AK de mon range aussi), n'a-t'il pas + de value à essayer de représenter une main plutot faible (JJ/QQ)?
|
|
#6 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
exactement ce que giggy dit.. sauf je raise 4x oop
c'est vraiment trop petit 3x |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
je relance uèn peu plus preflop aussi... (bon c pas bcq plus donc change pas grand chose )
le reste comme giggy... tu dis que sur le flop tu vois pas comment tu peux chercher de l'argent ? mais sur ce flop si t'as rien tu vas faire koi ? c-bet obv.... donc le vilain en contre partie va faire koi avec une pp, il va call ton c-bet... et en plus peut très bien vouloir float avec air ce board.... donc quand t'as le K bet ce flop (en grosse grosse grosse majorité) et surtout quand t'as l'As qui l'accompagne... parsque si vilain a KQ est pas près de la lâcher sa main , ensuite ouais as played vu la ptite tailel de son bet turn , c/raise ici.... parsque vilain va tjrs pensé que tu peux tenté un arrachage ici.... (aussi si tu c/call = que tu bluff jamais ici , tu définis essentiellement ton range à JJ-QQ et autre main du style après si tu penses que vilain es tsuffisament aggro pour 2barreler gros en représentant le K pour te faire fold , ok pkoi pas..mais là vu la taille de son bet j'aime pas parsqu'on va au final pas extraire bcq... et puis j'aime autant faire cette ligne vs un overaggro qui veut me playback sur le flop , j'aime bien les A high pour ça aussi genre histoire de dire que j'ai KK-QQ) aussi dernier truk ? tu dis que turn wa/wb ??? mais t'es complètement en avance sur le range du vilain ici....t'es pas en wa/wb... et aussi penser directement aux mains qui nous battent comme tu dis turn blablabla tu penses de suite à TT... c'est une mauvaise approche à ce jeu.... bon bref bet ce flop puis tout devient eaz...
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
par curiosite Seb, tu aurais joue comment cette main si tu avais QQ au lieu de AKo
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
J'hais pas le check au flop, mais bout d'vidange, check/call le turn!? Es-tu rendu sul crack?
Si y pense comme toi, y va check back la river avec JJ ou QQ en se disant : meuhhhhhh y callera jamais avec une pire main. Pis tu vas avoir gagné 16$ post-flop dans un pot de 65 au flop.
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois que si tu es un joueur aggressif généralement, du moins si ton style est aggressif à cette table jusqu'à cette main, tu perds beaucoup de value en passant le flop.
Cette fois-ci, vilain à été généreux et a essayé de d'outplayer sur la river. Mais au long terme, il risque généralement de check back la river et tu as plutôt l'air idiot en montrant TPTK. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 - TPTK avec action | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 19/10/2007 16h00 |
| NL200 - TPTK fae a un raise ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 20/08/2007 20h37 |
| NL200 - TPTK vs improbable trips ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 12/07/2007 03h03 |
| NL200 - AK oop, TPTK sur le flop | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/04/2007 18h58 |
| NL200 - TPTK, nut flush draw on turn | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 01/04/2007 15h21 |