| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
WTF mon dernier post s'est enregistré tout croche et je ne suis pas capable de le modifier parce que je passe par un proxy. J'ai dit que je trouve que Tiltman n'a pas lancé de piste de réflexion. Il a seulement dit: Septs > Purmalt. Ce qui est plutôt un attaque personnel qui n'apporte absolument rien à la discussion Au lieu d'écrire ben moi je préfère chacké le flop dans ce spot parce que... C'est pas si long résumé sa pensé comme dans l'exemple qui suit: Je n'ai aucun doute que Tiltman est un gars intelligent et un bon joueur de poker mais c'est un gros parresseux qui donne souvent des réponses insignifiantes...
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plus le joueur est aggro et bluffeur plus le check sur le flop est bon, par contre, un adversaire très facile à lire qui bluff peu serait le candidat idéal pour miser le flop car il ne te bluffera assez souvent Vs. les cartes gratuite que tu lui laisse
en plus hautes limites contres des joueurs réguliers il est bon de mixter son jeu pour ne pas etre facile à lire... par contre ici il faut simplement utiliser la ligne la +ev sur le moment
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
thanks Phill et Moirhums c'est ce que je voulais savoir!
PurMalt je ne voulais pas dire que le post de Tiltman: "Septs>PurMalt" avait plus de valeur que ce que je disais, mais seulment que si il élaborait sur le sujet que ces paroles ont plus de poids que les miennes!! Tk pas grave... Dernière modification par Septs 22/01/2008 à 13h48. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 ligne à tenir OOP avec petite suite sur board dangereux | Humito | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 06/01/2008 15h19 |
| heads up nl100 : Q7o ma ligne est bonne ? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 09/11/2007 00h36 |
| heads up NL100 : 76s ma ligne est bonne ? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 07/11/2007 12h31 |
| Jeu en ligne fm 93,3 | TaXincluZ | Poker - Général | 0 | 05/06/2007 13h36 |
| NL100, FD + Gutshot, quelle est votre ligne sur le turn | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 27/03/2007 00h43 |