| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas d'infos sur les joueurs, je viens d'arrivé à la table. J'ai gagné un pot de 140$ v'la 2 mains en poussant all-in en montrant the nuts, donc j'imagine que mon image est potentiellement bonne. Quoi faire ici pour maximiser mes gains?
pichu70 is at seat 0 with $135.78. dizzydarts is at seat 2 with $78.08. SnowFreak is at seat 3 with $91.31. nynja is at seat 4 with $7.36. Hero is at seat 5 with $238.42. The dealer is seat 2. SnowFreak paie un blind de $.50. nynja paie un blind de $1. (Hero is dealt 3c Ac.) Pre-flop: Hero égalise for $1. pichu70 calls for $1. dizzydarts calls for $1. SnowFreak folds. nynja checks. The flop comes Qh Kc 2c. nynja checks. Hero check. pichu70 checks. dizzydarts checks. The turn comes 10d. nynja checks. Hero mise $2. pichu70 calls for $2. dizzydarts raises $2. nynja folds. Hero égalise for $2. pichu70 calls for $2. The river comes 9c. ??????? check raise/ou bet, si bet,quel valeur? Dernière modification par pjamez 17/12/2006 à 21h40. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
c'est ca j'ai faite, sa peut sembler bizarre et évident comme main mais c'est le genre de main ou il est tellement obvious que ta frapper ta flush si tu open-bet que tout le monde vont se coucher. La seule chose que tu peux espérer c'est qu'un autre aille frapper avec K high. Anyway, merci pour le reply :O
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Ce que tu retiens c'est que dorénavant tu limperas plus tes AX suited préflop car même quand tu touches la nuts, tu sais pas comment la maximiser. J'aurais better le pot aussi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bref, si tu veux beter un flush draw, fait le sur le flop surtout si tu n'est pas en position. Sinon tu peux essayer de seulement check et call avec de bonne cote, sinon fold. Mais ce genre de main ce joue beaucoup mieux en position. Si tu ne rencontre pas de résistance, tu peux better chaque carte jusqu'à la fin et même better ton busted flush draw sur la river si tu trouves que c'est un bon spot(faiblesse au cours de la main, joueur qui ne passe pas sont temps à slowplayer, board pas vraiment dangeureux) |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Idem. Je mise aussi le flop. Si possible, je lead aussi le turn. Comme ça ce sera beaucoup plus difficile pour tes adversaires de te mettre sur une telle main. De plus, de cette façon, tu peux prendre le contrôle de la main.. peut-être qu'en misant le flop et le turn il est possible de checker la river pour faire comme si notre main est battue par une possible flush et inciter quelqu'un à bluffer, mais je crois que pour le nombre de fois que quelqu'un va essayer de bluffer la river dans cette situation, il est mieux de faire un value bet (environ la taille du pot).
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL100, AJ, turned nut OOP vs semi SS, river play | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 06/10/2007 16h59 |
| NL100, JJ RR OOP PF, river play vs inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 09/09/2007 01h42 |
| NL100 River play | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 15h41 |
| NL100, 88 OOP vs donk, river play | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 29/07/2007 00h14 |