Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/12/2006, 17h22   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de pjamez
Par défaut NL SH - NL100, river flush, play?

Pas d'infos sur les joueurs, je viens d'arrivé à la table. J'ai gagné un pot de 140$ v'la 2 mains en poussant all-in en montrant the nuts, donc j'imagine que mon image est potentiellement bonne. Quoi faire ici pour maximiser mes gains?

pichu70 is at seat 0 with $135.78.
dizzydarts is at seat 2 with $78.08.
SnowFreak is at seat 3 with $91.31.
nynja is at seat 4 with $7.36.
Hero is at seat 5 with $238.42.

The dealer is seat 2.

SnowFreak paie un blind de $.50.
nynja paie un blind de $1.

(Hero is dealt 3c Ac.)

Pre-flop:
Hero égalise for $1.
pichu70 calls for $1.
dizzydarts calls for $1.
SnowFreak folds.
nynja checks.

The flop comes
Qh Kc 2c.

nynja checks.
Hero check.
pichu70 checks.
dizzydarts checks.

The turn comes 10d.

nynja checks.
Hero mise $2.
pichu70 calls for $2.
dizzydarts raises $2.
nynja folds.
Hero égalise for $2.
pichu70 calls for $2.

The river comes 9c.

???????
check raise/ou bet, si bet,quel valeur?

Dernière modification par pjamez 17/12/2006 à 21h40.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 23h15   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

bet le pot
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 00h47   #3 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

c'est ca j'ai faite, sa peut sembler bizarre et évident comme main mais c'est le genre de main ou il est tellement obvious que ta frapper ta flush si tu open-bet que tout le monde vont se coucher. La seule chose que tu peux espérer c'est qu'un autre aille frapper avec K high. Anyway, merci pour le reply :O
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 01h20   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

plupart du monde vont caller avec la straight
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 06h37   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

Ce que tu retiens c'est que dorénavant tu limperas plus tes AX suited préflop car même quand tu touches la nuts, tu sais pas comment la maximiser. J'aurais better le pot aussi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 09h45   #6 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message
Ce que tu retiens c'est que dorénavant tu limperas plus tes AX suited préflop car même quand tu touches la nuts, tu sais pas comment la maximiser. J'aurais better le pot aussi.
Pas si tu mises avant d'avoir ta nut flush. Selon moi, pour que ce genre de main soit rentable tu dois miser le flop(avant d'avoir ta couleur), surtout si tu es en position(ce qui n'est pas le cas ici par contre). Mais même dans ta situation, je crois bien que j'aurrai misé afin de représenter le K ou la Q. Parfois ça suffit pour faire coucher tout le monde. Sinon tu te fais caller, ce qui n'est pas mauvais en soit surtout si tu touches ta couleur. Tu peux aussi évidemment te faire raiser et alors tu peux décider de seulement caller si tu as des bonnes cotes avec plusieurs calleux ou tu peux également décidé de pousser tout ton tapis. Tu as besoin de cote d'un peu moins que 2-1. Tu as très souvent mieux que cela dans ce genre de situation(plusieurs personnes dans le main qui ne font que caller). Ce qui fait que pousser devient un move EV+. Quand tu bet la turn, bien tu as besoin de cote de plus de 4,2-1. Donc si tu bet et tu te fais raiser et que tu pousses ton tapis par dessus, bien le move n'est plus EV+.

Bref, si tu veux beter un flush draw, fait le sur le flop surtout si tu n'est pas en position. Sinon tu peux essayer de seulement check et call avec de bonne cote, sinon fold. Mais ce genre de main ce joue beaucoup mieux en position. Si tu ne rencontre pas de résistance, tu peux better chaque carte jusqu'à la fin et même better ton busted flush draw sur la river si tu trouves que c'est un bon spot(faiblesse au cours de la main, joueur qui ne passe pas sont temps à slowplayer, board pas vraiment dangeureux)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 09h59   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Idem. Je mise aussi le flop. Si possible, je lead aussi le turn. Comme ça ce sera beaucoup plus difficile pour tes adversaires de te mettre sur une telle main. De plus, de cette façon, tu peux prendre le contrôle de la main.. peut-être qu'en misant le flop et le turn il est possible de checker la river pour faire comme si notre main est battue par une possible flush et inciter quelqu'un à bluffer, mais je crois que pour le nombre de fois que quelqu'un va essayer de bluffer la river dans cette situation, il est mieux de faire un value bet (environ la taille du pot).
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Busted FD river 2 pair River play? mad_bass24 Stratégies - Tournois 4 22/10/2007 17h57
NL100, AJ, turned nut OOP vs semi SS, river play nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 5 06/10/2007 16h59
NL100, JJ RR OOP PF, river play vs inconnu nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 1 09/09/2007 01h42
NL100 River play lexiboy Stratégies - Cash Games - basses limites 4 06/08/2007 15h41
NL100, 88 OOP vs donk, river play nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 6 29/07/2007 00h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h45.