|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu crois qu'il essaye de nous sortir de la main sur un board aussi dry asser souvent avec "air"? pour justifier un check/call??
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Si vilain pense que t'es pas trop futé, le shove est vraiment pas mauvais.
Contre vilains retard/spews c'est un easy check/call. Btw s'il 3bet gros il peut facilement avec KQ/KJ ici, et le check back au turn serait très standard. Mais le block/value bet de 34$ est pas mauvais sans info. S'il shove, allo le spot de cul par contre. Fak en gros.. vas-y comme tu l'sens, tant que tu sais pq tu l'fais, et que t'ajustes ta game contre lui en conséquence....
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je pense un peu comme MathP : Si tu as confiance à ton read (tout dépend de ça car si il fait du pot control tu l'as dans le cul) je bet le pot et j'essaye de faire croire a un bluff.
Vilain : "Hein, il bet pot, il ne ferait jamais ça avec une grosse main ou un roi, il doit bluffer..." Ensuite c'est une question de niveau de pensée.
|
|
#15 |
|
|
bon jai vraiment penser comme glover un coup que j'ai betté 33$ et qu'il ma caller avec les Ts... mon read était telment sur les Ts ou les Js a cause du type de joueurs que je me demandais si temps qu'a jouer la main sur un read ne pas y aller jusqu'au bout!!
mais javais pas vraiment le read que le gars allait me caller un shove avec les Ts... alors je pense le 33$ est un juste milieux! J'ai remarqué que le joueur standard NL100 a vraiment peur des move sur la river... et vient plutot weak, moi y compris! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien de buy in pour du HU en CG | nydjo | Poker - Général | 25 | 19/01/2008 14h48 |
| 100 - On valuebet combien ici ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 10/12/2007 12h24 |
| combien de gain possible a nl100 | snifmyace | Poker - Général | 31 | 22/11/2007 17h22 |
| Combien coûte ce mp3? | Kidam | Pas de poker ICI | 2 | 13/10/2007 22h43 |
| A partir de combien de BB/100 ... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2006 19h50 |