|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Note sur vilain: Calls 3 bet; lead 40%pot weak.
FullTiltPoker Game #5444150835: Table Beringer (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 14:57:10 ET - 2008/02/29 Seat 1: Audiotronic ($99) Seat 2: gilleschro ($139.50) Seat 3: Howard Goldfarb ($125.35) Seat 4: evilplayer9 ($87.40) Seat 5: dot_carter ($120.30) Seat 6: DarwinGS ($188) Audiotronic posts the small blind of $0.50 gilleschro posts the big blind of $1 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to gilleschro [Ac Ah] Howard Goldfarb raises to $3 evilplayer9 has 15 seconds left to act evilplayer9 folds dot_carter folds DarwinGS folds Audiotronic calls $2.50 gilleschro raises to $14 Howard Goldfarb has 15 seconds left to act Howard Goldfarb folds Audiotronic calls $11 *** FLOP *** [7c 8c 9c] Audiotronic bets $15 gilleschro ?? Normalement, je raise et je post pas la main. Mais je me demandais, avec la note que j'ai sur vilain, je serais pas mieux de juste caller, vu que y'a peu de cartes que je veux pas voir, et que je suis commit a la main de toute facon. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi j'ajuste mes actions sur chaque street non seulement par rapport à ses stats, mais aussi à la grosseur de son stack (c'est encore plus important). Ton but est de la stacker sur cette main là. Tu veux t'assurer de mettre assez d'argent au milieu pour qu'il sois commit au pot et qu'il call ton push light.
Le call est bon, mais un petit raise de 2.5X est pas mauvais non plus. Assure toi aussi de mettre de l'argent au mileu sur les autres street aussi pour le stacker à la fin.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|