| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Ici je joue une main contre le même donk de mon poste précédent. (64/3/0.13) mais il relance préflop... c'est que la deuxième fois qu'il fait ça, je l'ai pas vu faire ça avec QQ, JJ, ... mais il vient de perdre une tonne de cash contre moi et contre un autre joueur en 3 mains, donc tilt possible.
Vous faîtes quoi sur ce flop sachant que si il a un as, JAMAIS il ne va le coucher. Je ne peux pas faire un check-fold je crois... donc si on mise, combien on mise sachant que je mise toujours entre le 3/4 du pot et le pot normalement comme Cbet. CD Poker 1.00/2.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Bouton ($244.35) SB Hero ($365.05) BB ($200.00) UTG ($200.00) UTG+1 ($237.00) CO CO ($134.80) Preflop: Hero is in the SB with K K![]() 2 folds, CO raises to 8.00, 1 fold, Hero raises to 25.00, 1 fold, CO égalise 18.00. Flop (54.00) 3 Q A![]() Hero ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mise 40$ environ.... le problème par contre est que s'il est calling station comme tu l'as dit précédemment, il va surment appeler et sa veut pas nécessairement dire qu'il a l'As, donc jouer le turn va être tricky.
Option 2 : checker et voir comment il va la jouer? Avec son manque d'agressivité, je doute qu'il mise sans avoir l'As. Je prends pour acquis que le joueur est attardé. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
checker est bon dans le spot...
de toute facon tu veux maximum deux street de value et surtout tu veux a tout prix un showdown... même si tu check-call le gars est trop passif pour que tu ne crois pas a la deuxieme barrel... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
x2, j'aime vraiment pas c-better ce flop là. Le gars est ortho et il ne foldera jamais un A et comme Pyjama dit, il peut caller ton c-bet avec plein d'autre chose qu'un A ce qui va te mettre dans un spot de marde au turn.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
ok, c'est ce que je pensais, mieux de checké... j'ai misé quand même un 45$ qu'il a suivi.
Et j'ai poussé sur le tournant qui était le Kd .Il a callé avec Ac5d...il avait quand même flush draw au 5 high...qu'il a manqué. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 - TPTK avec action | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 19/10/2007 16h00 |
| Nl200 : flop mid set vs nit 3b pot | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 03/09/2007 22h40 |
| NL200 - KK on A flop | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 17/06/2007 17h36 |
| Flop Set mais avec 3 Coeurs... NL200 | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 23 | 16/02/2007 13h41 |
| NL200 5max avec AJo | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 10/02/2007 23h06 |