| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je crois savoir la réponse,mais honnetement, le vilain est un reg tres tres nit 17/13
est-ce qu'il peut avoir autre chose qu'un 5!? je ne parle pas de folder... mais est-ce que sa arrive que vous caller et ne shover pas? Full Tilt No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) BB ($204.40) UTG ($25.75) Hero ($119.05) CO ($41.80) Bouton ($39.10) SB ($43) Preflop: Hero is MP with </IMG>, </IMG>. 1 fold, Hero relance à $4, CO égalise $4, 1 fold, SB égalise $3.50, BB égalise $3. Flop: ($16) </IMG>, </IMG>, </IMG> (4 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $13, CO se couche, SB égalise $13, BB égalise $13. Tournant: ($55) </IMG> (3 joueurs)SB check, BB check, Hero check. Rivière: ($55) </IMG> (3 joueurs)SB check, BB mise $40, Hero relance à $102.05 (All-In), SB se couche, BB égalise $62.05. Pot final: $259.10 |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du côté des pot oddz, pourquoi tu bet pas le turn?
Du côté du range, oui y peut avoir autre chose, un autre pocket...! ou le dernier 8... ou autre Du côté dla méta, normalement, je raise à moins d'avoir une maudite bonne raison de penser que l'autre a la dite carte magique! Du côté de MSN, connecte-toi ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je sais... je sais...
ma ligne de pensé était poussé par les cheveux! je pensais que le nit callait jamais 3 streets avec une ptite pair et allait folder sur mon turn bet... et je pensais que si je checkais back le donk shortstack allait pusher! Surement recevoir un call du nit avec son ptit pocket pensant que moi javais rien... et ramasser les deux! |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| need sur stars$$$ (encore) | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 12/10/2007 21h16 |
| SNG encore battable? | Johnny | Stratégies - Tournois | 8 | 10/10/2007 17h15 |
| C*** de t***, pas encore | MistaWa16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 19/09/2007 16h22 |
| comprend pas encore! | TheRoux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 19/08/2007 22h54 |
| encore AK! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 06/07/2007 08h11 |