| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j'ai aucune info su r vilain, dites moi ce que vous pensez de la main.
Je crois qui vilain peut avoir slowplayer une flopped str8, ou courir la flush. Je ne vois pas ce qui fait du sens dans cette main à part ça. River ez fold? Main jouer ok? Poker Stars, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 8 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP1: $66.65 MP2: $55.80 CO: $125.50 BTN: $98.50 SB: $120.25 Hero (BB): $118.05 UTG: $120.15 UTG+1: $83.35 Pre-Flop: T T dealt to Hero (BB)UTG se couche, UTG+1 égalise $1, 5 folds, Hero relance à $5, UTG+1 égalise $4 Flop: ($10.50) 8 J T (2 joueurs)Hero mise $7, UTG+1 égalise $7 Tournant: ($24.50) 2 (2 joueurs)Hero mise $16, UTG+1 égalise $16 Rivière: ($56.50) 7 (2 joueurs)Hero mise $12, UTG+1 relance à $55.35 and is All-In, QUOIIIIIII |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ça fait 2 main que tu post sans info sur le vilain... as-tu, toi aussi, des problème avec PokerTracker?? Parce que de mon coté, c'est la catastrophe avec PT. Je suis sur everest mais la je doit m'en passé depuis 1 semaine.
Pour la main, sans info, je fold.
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bet plus au flop, plus au turn, sacre à la river.
As played fold, mais j'aime pas le block bet qui te commit mais que tu peux pas caller pareil. Ah oui, pis raise plus preflop.
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Citation:
Citation:
flop/turn oua fallait plus better j'accorde. thx pour les commentaires les boys |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et que j'avais fait un post il ya un certain temps la dessus et qu'un membre du forum avais modifier ce script afin de pouvoir afficher les stats de PokerAceHud sans être assis à la table? La seul shose à faire attention c'est de ne pas être logguer a son account quand on datamine. Si tu veut, jte file le lien.
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Pcq je me disais si tu datamine pendant genre 2 jours pis que la 3e journe tu te log du meme ip c'est louche! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
cest surment un fold. Ta ligne montre de la faiblesse par contre. Tu mise 16$ sur le turn, puis 12$ a la river... si je vois un vilain faire ca jme dit soit il a une ben grosse main et qu'il veut se faire payer, soit il est weak. Tu lui demande de te pousser hors de la main, pis en plus c'est la meilleure carte pour le faire.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Dataminer a a jamais été illégal. C'est comme si tu t'essayais devant ton ordi et que tu prenais des notes sur chaque main que tu vois pendant 2 jours non-stop. Sauf que tu le fais faire par un programme. Tout a fait légal, car il joue pas à ta place.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Très safe si t pas logguer. J'ai dataminer 24h/24(sauf les heures que je jouais) et ce pendant 6 mois. J'ai jamais eu aucun problème. Tant que tu est pas logguer... donc faire attention quand tu est saoul.
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donne 327.91$ sur FullTilt vs 320.00$ sur NoIQ, PokerStars ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 10/12/2007 23h30 |
| Need 200-400$ sur FTP, donne NoIQ , Party ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 28/10/2007 17h11 |
| Je veux 300-500 sur tilt, je donne sur stars | DESS66 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 09/10/2007 20h38 |
| Promotion de rakeback: PokerCollectif vous en donne plus!!! | Vric | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 13/07/2007 07h23 |
| Nouvelle PC : Promotion de rakeback: PokerCollectif vous en donne plus! | Équipe PC | Poker - Général | 0 | 06/07/2007 13h00 |