| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
vilain est 16/13/6.7 sur 37 main seulement, c quoi le meilleur jeu ici, le push ou fold, il parait vraiment fort ici, mais vu que je fais un squeeze, y peu penser que c justement ca que je fais???bref c tu obliger de caller, si non, pour contre un joueur plus 22/20 oui?
Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($137) Hero ($198) BB ($236.80) UTG ($349.25) MP ($200.80) CO ($101.75) Preflop: Hero est SB avec A , K . UTG égalise $2, MP relance à $9, CO égalise $9, 1 fold, Hero relance à $44, 1 fold, UTG se couche, MP relance à $209.8 (All-In), CO se couche, Hero ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'y vais avec la famille!
J'imagine qu'après avoir squeezé, le fait qu'il push, tu t'es dit : "merde, il a tjrs AA KK et c'est con de caller, mais j'vas caller pareil .... " Et là y t'a montré KK... La bonne nouvelle, c'est qu'il a pas toujours ça, dépend tjrs de ton image aussi, mais AK est pas vraiment une bonne main à folder, entre autres à cause de tout l'argent qu'y a dans le pot. Tu raises pas en bluff ici, tu squeeze avec le top de ton range, c'est certainement pas pour folder ensuite... Si t'es chanceux, il va te mettre sur un squeeze (ce que tu devrais faire à l'occasion avec rien) et va pousser plus light
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
k thx c ce que je me disais mais avec la journee que j ai connu jme remettais en doute
Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Bouton ($137) Hero ($198) BB ($236.80) UTG ($349.25) MP ($200.80) CO ($101.75) Preflop: Hero est SB avec , . UTG égalise $2, MP relance à $9, CO égalise $9, 1 fold, Hero relance à $44, 1 fold, UTG se couche, MP relance à $209.8 (All-In), CO se couche, Hero égalise $155 (All-In). Flop: ($411) , , (2 joueurs, 2 all-in)Tournant: ($411) (2 joueurs, 2 all-in)Rivière: ($411) (2 joueurs, 2 all-in)Pot final: $411 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has Ac Kc (high card, ace). MP has As Ad (one pair, aces). Outcome: MP wins $421.80.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Squeeze ici ??? | darksador | Pas de poker ICI | 6 | 18/11/2007 01h43 |
| NL 50 Squeeze play??Bon bet au turn? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 17/11/2007 15h52 |
| Squeeze tourne mal | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/10/2007 21h24 |
| nl200 button squeeze play | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 23/08/2007 07h42 |
| Mon 1er squeeze play.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 27/03/2007 00h09 |