| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
vilain est 44/22/1 sur 18 main seulement je devrais tu attendre d avoir plus d info sur le joueur avant de caller avec Aq dans ce genre de situation?
Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($149) Hero ($241.80) BB ($445.90) UTG ($85.70) MP ($200) Preflop: Hero est SB avec A , Q . 1 fold, Bouton relance à $7, Hero relance à $26, 1 fold, Bouton relance à $156 (All-In), Hero ? Vilain est 22/7/2 sur 86 main, avec son pf raise % est la situation ez fold? Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) BB ($200) UTG ($18.70) MP ($206.05) CO ($161.55) Hero ($774.60) SB ($200) Preflop: Hero est le Bouton avec , . MP paie un blind de $2. CO relance à $7, Hero relance à $24, 1 fold, MP (poster) raises to $82, 1 fold, [color=#CC3333]Hero ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
personne?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1ere main, je fold pcq j'ai pas assez d'info pour call. Je prend une tite note et je me dis à moi-même : BJ
2e c'est tres embêtant, mais je crois que tu es rear devant son range de mains, alors le fold est envisageable. Si tu décides de la jouer, faut tu re-raise all in, le call serait assez mauvais .....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Sans plus d'info/historique, t'as aucune raison de croire que les 2 villains te playback ---> Snap fold les deux mains.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
C'est encore une question d'image. Main 1, on a un aperçu du style de vilain sur 18 mains. Il semble assez loose mais j'crois pas que ça soit justifiable de pousser. Main 2, on peu avoir assez d'historique contre le joueur sur l'espace de 86 mains pour justifier un push mais ça dépendra toujours de ton image et de l'historique contre lui.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La 1e main, t'as pas qqch comme 1.5:1 sur ton call? Ça commence à être tentant si on compte le fait qu'il est p-e un moron.
Ouin la 2e fait chier pas mal, j'aime pas ça folder les queens, mais le monde font pratiquement jamais ce move en bluff... Folder les deux peut pas être une ben grosse erreur, mais c'est sûr que c'est moins l'fun que d'aller all-in!
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
gloversssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
C'est sur que sans historique c un peu fatigant, mais je crois que je suis alain ds les 2 mains pareille.
Le premier, tu reraise son BTN raise et le gars a l'air assez goofy avec ses stats. Il peut facilement te mettre sur un 3bet light et il shove. De plus, la plupart des donks te reraiseraient moins solide avec AA-KK je crois. Le 2ieme, tu 3bet son co raise du button, la meilleure situation possible pour 3bet... Si tu shoves pas sur son 4bet, ca veut tu dire que tu shoves seulement AA-KK ds ce spot? J'veux bin croire que le gars a l'air nit, mais 86 mains c trop peu pour me faire folder sa. J'ai bin bin bin dla misere a folder ces 2 mains la. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 Quoi faire ici, all-in ou autre ? | drolocoyote | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 31/01/2008 13h48 |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 18h04 |
| NL SH - NL200 QQ 3bet flop K high | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 10/12/2007 23h51 |
| NL200 - 3bet pot | MigP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 08/11/2007 15h03 |
| NL200 : 3bet pot flop set 3handed | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 12/08/2007 21h09 |