|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
vilain est adtina22 et joue 29/26/3.5 en environ 200 mains
Note :Il float beaucoup trop avec high cards et medium PP. un peu calling station et tres agressif. best line ici au flop? easy 3bets? apres? edit: je joues std autour de 24/20 y m'semble Poker Stars, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (UTG): $531.55 MP: $202 CO: $448.80 BTN: $37.80 SB: $288.20 BB: $210.05 Pre-Flop: Q A dealt to Hero (UTG)Hero relance à $7, MP se couche, CO égalise $7, 2 folds, BB égalise $5 Flop: ($22) A Q 4 (3 joueurs)BB check, Hero mise $14, CO relance à $48, BB se couche, Hero ?? Dernière modification par pmatt0 08/04/2008 à 21h37. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je call et je check call jusqu'à la fin je crois. À part si un autre carreau tombe bien sur...
Je sais pas, mais j'ai pas les couilles pour reraiser et caller un shove sur ce board en étant aussi deep. Il à Kc c'est pratiquement certain et il va remiser fort ce turn, donc si je fais un move c'est au turn. Mais j'suis pas certain de ma réponse, j'aime pas trop le spot. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
imo avec la description du vilain , call et réévalue
edit. il va possiblement tjrs better gros le turn, je pense que tu peux folder ce flop! Dernière modification par AK47o 09/04/2008 à 12h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je vois mal comment folder est envisageable dans le spot... trop un spot facile a bluffer pour vilain
pis c'est quoi qu'on fait si on call? On lead le turn? Parce que je ne pense pas qu'il va rebetter le turn moi si ya pas de diamond qui tombe... Si il a deja la flush il va s'arranger pour get-it in en 3streets... Je pense que sur le moment je ferais ma fillette pis je callerais/check-call(si pas de diamond)/réévalue |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Jpense pas que tu puisses folder ce flop la. Ça sent le draw à plein nez. Il raise à 48$ dans un pot de 36$. Il veut que tu fold et non que tu call. Je call et je check/raise AI sur un non d, c'est presque sûr qu'il bet. Pis s'il prends sa carte gratuite, ben tu value bet 50% à 60% du pot si aucun carreau tombe parce que c'est presque sûr qu'il a le Kd.
pis si ya la flush, thats poker and reload. Mais bon ta toujours 4 outs ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Folder?!?! J'ai top 2 pairs contre un gars vraiment aggro, c'est pas pcq ya trois carreau que j'vais folder tout suite...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Ouin jviens de voir la grosseur des stacks. C'est tanant un peu. Tu perds p-e de la value a check/raiser all-in.
Check/raise pour te laissé environ je sais pas 1250$ à 275$ dans ton stack. Comme ça, la décision est facile à prendre s'il shove.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
C'est drôle je le place sur AxKd ou 4-4. Jcomprends pas pkoi y 3-bet pas preflop avec AK autant deep. Fak je tends plus vers le 44. Selon moi tu dois avoir genre 4 outs.
![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200, bottom set, deep | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 10/03/2008 15h14 |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 18h04 |
| NL SH - NL200 - 98s semi deep contre un lag | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/01/2008 15h48 |
| NL200 - Deep stack bullshit | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 10/11/2007 13h49 |
| NL200 bottom set-deep | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 01/09/2007 10h48 |