| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai meme pas lu... mais mon opinion est déja faite.
La meilleur solution est de ne tout simplement pas jouer de limped pot!! Ne limp pas en SH! Pi si tu étais du BB et que des joueurs limp devant toi, Ben raise ça!!!
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
1) pour aller chercher de la value d'un bon vieux 7-2 2) parce qu'on peut voir un cheap flop avec K-7 OOP, c'est toujours mieux, faut pas trop investir hors position avec des mains moyennes, c'est un attrappe-badbeat. Pis c'est mieux jpense de simplement caller le flop, parce que tu laisses la chance au vilain de prendre un 2nd barrel avec un flush draw (s'il a 44-77 ou KK bah too bad) et ensuite tu peux le "pricer out" de son flush draw, s'il call tant mieux, mais bon tu as du fold equity un peu. Si vous savez que le vilain check flush draw IP, 2nd barrel mais je dirais qu'un call à tellement l'air weak que je betterais mon FD souvent ici. Aussi, tu te donnes la chance d'être plus en avance si la flush tombe pas. C'est mieux mettre son cash au centre en étant favori à 80% qu'à 65%(chu pas sûr du pourcentage ici mais bon ça doit ressembler à ça). Si vous pensez à ça vous aller comprendre ce que je veux dire. C'est faux de dire que checker le BB c'est mauvais. C'est pas si mauvais, on est obligé de jouer la main de toute façon avec la 2e pire position possible, aussi bien la jouée gratuite!!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[quote=kerriman;164639]J'ai meme pas lu...[quote]
ça aurait été bon :P Citation:
Moi je 3bet easy et get it in, j'aime ben gambler contre FD même si jme fais hitter tjrs, sinon, le fold devient envisageable quand le gars est super ultra nit et qu'il a rien d'autre qu'un set, pis encore là.. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Je joue le flop pareille, mais je le brasse mal sale au turn.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
BON la question est comment tirer un max de cette double paire et perdre le moins possible si il a un meilleur jeu!
D'abord préflop c'est tout a fait logique de check ! Ensuite au flop tu es forcément le gros favoris!Seul un set te bat!peu même tres peu de chance qu il aie KK , avec 77 trop de chance qu il raise et qu il ne limp pas! donc au flop j'ai peur de 44 et 56s ! Au flop, il check , tu bet , il reraise , qu est ce que ca signifie? A mo navis il pesne que tu as un vieu jeu pour check au BB et que tu n'as surement pas le k ,il veut gagner le coup sur le champ , Mais ca peu etre un monstre qui se méfie de la flush ! Tu call ! Il se dit lui il veut la couleur ou la suite ! Que fait tu quand tu penses ca , tu second barrel , c'est ce qu il fait ! Seulement vu son moove il est lui meme peut etre sur une flush et il cherche a te faire folder ou a chercher de la value avant que la flush tombe ! ICI tu dois raise , je met 55 doll ! et la suite deveint beaucoup plus facile a jouer , il fold avant la river et t empoche les sous ,ou il push avec flush ou KQ KJ et tu l emporte , ou il a un brelan de 4 et tu perd ! Seulement la probabilité que tu gagne ce coup en relancant sur le turn est beaucoup plus forte que si tu attend une scary card qui te paralysera river ! Donc au flop tu peux le jouer comme ca , tu fais croire a un tirage , mais turn ne le laisse pas maitriser les mises , tu deviens en danger avec une Double paire tu relance et tu l emporte sur le coup ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Encore une fois... Tu m'enlèves les mots de la bouche!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
A bien y penser, 3bet get it in c la noix.
Bet/call check/raise safe turn sert pas mal a rien... C pas comme si jvoulais pas flipper vs une FD. Jai kan meme top2. Et mon check/call turn LOL... Vrmt pas ma meilleure main a vie (loin etre la pire par contre!) C fou comment mal jouer peut rapporter par contre. J'ai fold le river et ya show Jh7h. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - Est-ce que j'ai joué comme un donk? | Kidam | Stratégies - Tournois | 4 | 31/03/2008 21h59 |
| Je joue comme un pied!! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 20/12/2007 11h57 |
| Depuis que... je joue comme un fish! | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 02/11/2007 09h58 |
| AQ se joue comme sa ?? | Razerback | Stratégies - Tournois | 32 | 20/08/2007 03h29 |
| NL100, turned nut straight, limped pot | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 04/04/2007 10h09 |