Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/04/2008, 11h51   #11 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

jier est vraiment cool (350 points)jier est vraiment cool (350 points)jier est vraiment cool (350 points)jier est vraiment cool (350 points)jier est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Top 2, limped pot, joué comme une tarlouse

Citation:
Posté par emericetjulie Voir le message
pourquoi call au flop dans un spot aussi dangereux???
le raise au flop ne serait pas mieu???
dangereux bof...lui laisser la possibilité de second barrel la turn
C'est un possibilité.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h11   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

J'ai meme pas lu... mais mon opinion est déja faite.

La meilleur solution est de ne tout simplement pas jouer de limped pot!! Ne limp pas en SH!

Pi si tu étais du BB et que des joueurs limp devant toi, Ben raise ça!!!

Dernière modification par Kerriman 14/04/2008 à 12h15.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h59   #13 (permalink)

gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)

bin non, je check sa genre tlt...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 14h07   #14 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
J'ai meme pas lu... mais mon opinion est déja faite.

La meilleur solution est de ne tout simplement pas jouer de limped pot!! Ne limp pas en SH!

Je suis d'accord pour 1 seule chose Kerri, je le ferais avec les PIRES de mes mains et une fois de temps en temps

1) pour aller chercher de la value d'un bon vieux 7-2
2) parce qu'on peut voir un cheap flop avec K-7 OOP, c'est toujours mieux, faut pas trop investir hors position avec des mains moyennes, c'est un attrappe-badbeat.

Pis c'est mieux jpense de simplement caller le flop, parce que tu laisses la chance au vilain de prendre un 2nd barrel avec un flush draw (s'il a 44-77 ou KK bah too bad) et ensuite tu peux le "pricer out" de son flush draw, s'il call tant mieux, mais bon tu as du fold equity un peu. Si vous savez que le vilain check flush draw IP, 2nd barrel mais je dirais qu'un call à tellement l'air weak que je betterais mon FD souvent ici.

Aussi, tu te donnes la chance d'être plus en avance si la flush tombe pas. C'est mieux mettre son cash au centre en étant favori à 80% qu'à 65%(chu pas sûr du pourcentage ici mais bon ça doit ressembler à ça). Si vous pensez à ça vous aller comprendre ce que je veux dire.

C'est faux de dire que checker le BB c'est mauvais. C'est pas si mauvais, on est obligé de jouer la main de toute façon avec la 2e pire position possible, aussi bien la jouée gratuite!!
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h06   #15 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

[quote=kerriman;164639]J'ai meme pas lu...[quote]

ça aurait été bon :P

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Pas K7o..

Moi je 3bet easy et get it in, j'aime ben gambler contre FD même si jme fais hitter tjrs, sinon, le fold devient envisageable quand le gars est super ultra nit et qu'il a rien d'autre qu'un set, pis encore là..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 16h08   #16 (permalink)
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

faut envoyer lourd au flop ou a la turn la :s
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 16h40   #17 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par c3b Voir le message
faut envoyer lourd au flop ou a la turn la :s
Je joue le flop pareille, mais je le brasse mal sale au turn.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h00   #18 (permalink)

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

Blogue de lebordelaii

BON la question est comment tirer un max de cette double paire et perdre le moins possible si il a un meilleur jeu!

D'abord préflop c'est tout a fait logique de check !
Ensuite au flop tu es forcément le gros favoris!Seul un set te bat!peu même tres peu de chance qu il aie KK , avec 77 trop de chance qu il raise et qu il ne limp pas! donc au flop j'ai peur de 44 et 56s !
Au flop, il check , tu bet , il reraise , qu est ce que ca signifie?
A mo navis il pesne que tu as un vieu jeu pour check au BB et que tu n'as surement pas le k ,il veut gagner le coup sur le champ , Mais ca peu etre un monstre qui se méfie de la flush !
Tu call ! Il se dit lui il veut la couleur ou la suite ! Que fait tu quand tu penses ca , tu second barrel , c'est ce qu il fait ! Seulement vu son moove il est lui meme peut etre sur une flush et il cherche a te faire folder ou a chercher de la value avant que la flush tombe ! ICI tu dois raise , je met 55 doll ! et la suite deveint beaucoup plus facile a jouer , il fold avant la river et t empoche les sous ,ou il push avec flush ou KQ KJ et tu l emporte , ou il a un brelan de 4 et tu perd ! Seulement la probabilité que tu gagne ce coup en relancant sur le turn est beaucoup plus forte que si tu attend une scary card qui te paralysera river !

Donc au flop tu peux le jouer comme ca , tu fais croire a un tirage , mais turn ne le laisse pas maitriser les mises , tu deviens en danger avec une Double paire tu relance et tu l emporte sur le coup !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 06h01   #19 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de nobrah

Citation:
Posté par pmatt0 Voir le message
si c'était un bon TAG, il n'aurait pas limper Preflop...

je 3bets flop, et je fold jamais si il me 4bets

Le Check-call turn est vraiment pas super...

As played, je call river
Encore une fois... Tu m'enlèves les mots de la bouche!

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 07h42   #20 (permalink)

gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)

A bien y penser, 3bet get it in c la noix.
Bet/call check/raise safe turn sert pas mal a rien...
C pas comme si jvoulais pas flipper vs une FD. Jai kan meme top2.

Et mon check/call turn LOL... Vrmt pas ma meilleure main a vie (loin etre la pire par contre!)

C fou comment mal jouer peut rapporter par contre. J'ai fold le river et ya show Jh7h.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sit'n'Go - Est-ce que j'ai joué comme un donk? Kidam Stratégies - Tournois 4 31/03/2008 21h59
Je joue comme un pied!! Kerriman Le défouloir : Bad Beats et variance ... 10 20/12/2007 11h57
Depuis que... je joue comme un fish! BxN88 Stratégies - Cash Games - micro limites 11 02/11/2007 09h58
AQ se joue comme sa ?? Razerback Stratégies - Tournois 32 20/08/2007 03h29
NL100, turned nut straight, limped pot nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 3 04/04/2007 10h09

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h21.