| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
reraise flop, ou call flop /reraise turn/ call allin, s'il il limp avec 44/77/KK prends une note, il a plus surement un KT voire K9s
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
M'essemble que get it in on flop c la noix pcq on est bin contents de racer contre mettons NUT FD avec notre TOP2.
Le call flop check/raise turn, le prob c qu'il va p-e checker sa FD on turn. Pi la sur le river on fait quoi? Bet, il fold toutes ses busted draws. Check? Il check back surment genre KJ. Jpense qu'on rate enromement de value en ne 3bettant pas le flop imo. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - Est-ce que j'ai joué comme un donk? | Kidam | Stratégies - Tournois | 4 | 31/03/2008 20h59 |
| Je joue comme un pied!! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 20/12/2007 10h57 |
| Depuis que... je joue comme un fish! | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 02/11/2007 08h58 |
| AQ se joue comme sa ?? | Razerback | Stratégies - Tournois | 32 | 20/08/2007 02h29 |
| NL100, turned nut straight, limped pot | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 04/04/2007 09h09 |