Poker Collectif

Vieux 05/01/2007, 10h42   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)

Par défaut NL200, folder vs AA sur la rivère ?

Game NL200 sur PS
Hero est SB avec 430$
Vilain est UTG avec 305$

Fait intéressants sur Vilain:
nb de mains jouée: 90
% mains jouée: 25
% preflop raise: 14
Agg. factor Rivière: 4/5

en 90 mains, je ne l'ai pas remarqué bluffer. Il est monter à 305$ en fesant un bon call contre un maniac.

Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux convertir la mains, je vais donc la décrire. Je ne dénominerai pas les couleurs puisque, sans importance, le board fut rainbow jusqu'à la rivière.

Preflop:
Vilain UTG Raise à 8$
Hero SB Raise à 24$ (AA)
Vilain Call

Flop (48$)
664
Hero bet 25$
Vilain call 25$

Je ne crois pas qu'il soit du genre à caller du 1/2 avec AK ou AQ. Je le met donc sur une pocket overflop et comme il a raisr-caller UTG je dirais TT+

Turn (98$)
664Q
Hero bet 50$
Vilain call 50$

Comme je crois qu'il est incapable de caller avec des AK, AQ et que j'ai leader la mains, je commence à le croire sur QQ+

River (198$)
664QK
Hero bet 25$
Vilain Raise to 155$ (lui reste 25$ dans son stack)
Hero ???

Vous folder, Caller le 130$ restant sur 378$ ou le raiser allin pour 25$ de +. (irait t'il bluffer car c'est sa seul manière de gagner? est-il assez fous pour bluffer sur un board pareil sachant que j'ai overraiser PF)

K ici est ma pire scarecard puisque je crois qu'il est sur QQ+.
Mon 25$ était + un BlockBet.

Mes questions:
1-Dans l'ensemble, l'auriez vous jouer de la même manière ?
2-Trouver vs sa weak de better 25-50 then 25. suretout 25/200 comme blockbet? A bien y penser, je trouve ça weak, mais a combien en % vs faites vos blockbet?
3-Il raise de 25$ à 155$ et il lui reste 25$. A quoi pensez-vs quand vs voyer un R*6, messemble que *3 est + standard? a t'il la nuts et crois je folderai pas ou il bluff.
Vieux 05/01/2007, 14h49   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Un block bet indique en général une main faible. Ce n'est pas ton cas, Il peut facilement faire son jeu avec KQ, AK, AQ. Le K semble te faire peur mais il ne change rien au jeu. Il y a que Qq qui te bat ici, désolé mais avec KK tu aurais vu pas mal plus d'action avant je pense. personnellement, je le fou all-in car il lui reste plus baucoup de cash si si il a QQ bien tant mieux pour lui.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 15h11   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

CALL! Tu bas trop de mains pour te coucher ici je crois... surtout avec la grosseur du pot.

Avec KK il t'aurait sûrement reraisé sur le turn. Bref, il a AA (peu probable), QQ ou AQ. À bien y penser, il pourrait également avoir 10 10 ou JJ et fait un move, car il voit de la faiblesse dans ton jeu sur la river. Par contre, il a vraiment mal joué son medium pocket si c'est le cas.

Moi je call.

Dernière modification par JPhil ; 05/01/2007 à 15h15.
Vieux 05/01/2007, 15h15   #4
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

au fait prochaine fois met les suits .(ils sont pas la automatiquement?)

Sur le flop par exemple si ya 2 couleurs y va bcp plus souvent raise avec QQ alors quil va possiblement juste call si yen a pas
Vieux 05/01/2007, 15h37   #5
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Maybe reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
au fait prochaine fois met les suits .(ils sont pas la automatiquement?)
Le board était Rainbow ...

Mais je call le 3/1 ... bizarre qu'il n'est pas poussé le 25$ qu'il lui restait ...
Vieux 06/01/2007, 00h53   #6
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

mEoAnSeY reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Si tu block bet bet au moins autant que le turn, y te raises peut-etre justement parce que ta lair weak
Vieux 09/01/2007, 11h16   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

En effet, la mise parait vraiment weak et il pourrait très bien faire un raise avec TT si JJ s'il est capable de deviner que tu ne vas pas caller à cause du K. Alors je crois que c'est bien de le pousser all in. Au pire il va avoir QQ. Personnellement... j'aurais bcp de misère à folder cette main-ci.
Vieux 09/01/2007, 12h10   #8
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

Smile ummmm

jpas pro mais celon moi yer sur kq dla fasson qui call jsuis pomal sur qui na pas sa full ou bien ya kx et croix qui te bat pour moi c un call automatique
Vieux 09/01/2007, 12h28   #9
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je trouve aussi le block bet très mauvais, tant qu'à faire, check call la river. Aussi, ton imga eà toi c'est quoi? Tu dis que tu crois pas qu'il callerais le flop avec AK, mais c'est relatif, ça peut beaucoup dépendre de ton image à toi, à savoir vous êtes 3 handed, as-tu raisé/reraisé bcp de mains jusqu'à maintenant? Ici UTG est aussi le bouton, et comme il a position sur toi pour toute la main, je crois que tu ne dois pas nécéssairement le mettre sur QQ, KK +, ce n'est pas parce qu'il est TAG et semble de calibre qu'il ne peut pas tenter des moves, surtout si il est conscient de l'image qu'il projette, donc j'aurais préféré leader la river avec un bon value bet ( et là si il te reraise tu peux songer coucher ta main)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages