| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vilain joue du 33/11 et est selon moi un mauvais sLAG reg. Il Cold call du CO et call mon 3-bet squeeze du bouton. Je suis pas mal agressif et il semble me donner du crédit jusqu'à maintenant sur mes 3-bet donc fold souvent mes CBs.
Je sais pas si mon check au flop est correct à cause de la flush draw mais je pense que oui. Son bet sur la river est énorme!! Est-ce que ça sent le busted draw? L'Ace sur la river est soit une très bonne carte ou la pire. Chili Poker 2.00/4.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Hero ($388.95) SB ($41.00) BB ($196.00) UTG ($208.10) UTG+1 ($266.10) CO CO ($330.03) Dealt to HERO J J![]() Preflop: , 1 fold, UTG+1 raises to 8.00, CO égalise 8.00, Hero raises to 28.00, 3 folds, CO égalise 20.00. Flop (67.00) 9 T A![]() CO checks, Hero check. Turn (67.00) 5 ![]() CO bets 40.00, Hero égalise 40.00. River (147.00) A ![]() CO bets 125.00, Hero???
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je bet le flop ici. Pourquoi tu ne le bet pas ou plutot pourquoi vous ne le bettez pas?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je bet ce flop à 100% du temps.
Son range est PP + SC et quelques random AJ/AQ. Oui notre main a du showdown value, mais on ramasse tellement souvent le pot directement sur le flop que je ne vois pas l'intérêt à checker le flop et caller 2 streets en espérant qu'il s'emballe avec sa junk ou son monstre... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
moi je bet flop all the time. Si il call je check back turn. Et j'call son bet river bluff. ( ou son set hehe )
En checkant on lui dit exactement qu'elle est notre main ( JJ QQ KK ) as played je fold river. Dernière modification par RBOJ078 18/04/2008 à 12h19. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 kqo bb squeeze | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 07/04/2008 14h21 |
| NL SH - Nl200 AKs squeeze | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 23/03/2008 23h04 |
| Squeeze ici ??? | darksador | Pas de poker ICI | 6 | 18/11/2007 01h43 |
| Squeeze tourne mal | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/10/2007 21h24 |
| nl200 button squeeze play | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 23/08/2007 07h42 |