| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
La question est tres simple, question de s' amuser un peu, du meme coup, comme je n'ai pas une grosse banque de joueurs dans mon Tracker, contre quel stat chaque choix peu sembler logique ... dans le cas ici present on :
A)Snap Fold ? B)Time Bank Fold ? C)Snap Call ? D)Time Bank Call E)Autre choix (fait a noter qu' il est impossible de choisir toutes ses reponses )Full Tilt Poker Game #6247031991: Table Easement (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 12:49:08 ET - 2008/05/01 Place 1 : x putter ($136.65) Place 2 : whamied2x ($101.50), quitte la table Place 3 : cslack8909 ($158.55) Place 4 : dbender24 ($38.50) Place 5 : TobyWan_Qc ($100) Place 6 : bishopzbt ($100) TobyWan_Qc mise une petite blind de $0.50 bishopzbt mise une grande blind de $1 Le bouton est à la place n°4 *** CARTES FERMÉES *** Donné à TobyWan_Qc [Qd Qc] x putter suit $1 cslack8909 passe dbender24 passe TobyWan_Qc relance à $5 bishopzbt a 15 secondes pour parler bishopzbt relance à $100, et est all-in x putter passe TobyWan_Qc ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Snap call.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snap call...mais tu va voir a l'occasion AA , KK ici juste un donk qui sais pas jouer au poke lol mais souvent Ak, AQ, Aj et low pp.
Mais quesque tu fais avec une Qc de plus...coquin tu cache une carte dans ton nick! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
lol
1) tu vas dans le player search et moins il y a de tables, plus t'as le gout de caller... 2) les donks adorent faire ça avec AA, mais, de ce que j'ai vu a date, ils vont min3beter, donc je crois moins a AA ici... 3) je connais pas FTP et leur genre de compulsifs ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Snap call all day long.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
A) contre un 9/8/1.5 sur plus de 400 mains genre
B) contre un 16/9/2 comme C) contre un 43/33/7 style D) contre un 27/20/4 mauvais regs un peu on tilt genre ![]() E) Contre TheRoux, toujours snapcall même si je sais très bien qu'il gagne toujours ces coin ou est toujours en avances sur moi. Mais un jour peut-etre ma le suckouter pi spiker un Q sa river!!! Maudit Blond! Coudonc, je regarde les réponses des autre.... j'ai tu ben compris le jeux moi la la?? Ma aller prendre un café et je reviend!
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Snap call même contre moi
S'il a les AA, take a note.....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl100 33 IP face a un donk bet au flop | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 09/04/2008 13h01 |
| NL SH - NL100 TPMK chope un FD sur la turn face à un donk-bet très bizarre | Humito | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 08/01/2008 13h22 |
| NL50 Vilain nous donk bet dans face | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/11/2007 10h49 |
| NL100 - TPTK face à un donk | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 25/09/2007 23h33 |
| Que faire face a un donk bet. | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 01/06/2007 14h12 |