| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pas d'info sur le vilain qui importe, je jou assez souvent donc les reg jlai connais, on pourrait donc croire ke soit ye mauvais, soit y vien de monter de limite, bref,
Peut-être mon erreur est preflop et que j'aurais du folder, vous kes vs faite et pourquoi ? Pr la main, ici jai leader pcq je me voyais mal check/raise en foldant a un shove mais le board est tellement drawy. Perso, je pense que jaurais du folder PF pour m'éviter se genre de situation. Kes vs en penser ? Poker Stars, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 8 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP2: $99.50 CO: $66.10 BTN: $104 SB: $27.60 Hero (BB): $100 UTG: $203.75 UTG+1: $99 MP1: $70.50 Pre-Flop: Q A dealt to Hero (BB)UTG relance à $3, UTG+1 se couche, MP1 égalise $3, 3 folds, SB égalise $2.50, Hero égalise $2 Flop: ($12) 9 Q 7 (4 joueurs)SB check, Hero mise $8, UTG égalise $8, 2 folds Tournant: ($28) 6 (2 joueurs)Hero check, UTG mise $15 Résultats: $28 Pot ($28 Rake) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel bon spot pour squeezer pre, plein d'argent morte!!
Tk c'est que je ferais dans ce spot. Obv que tu te mets dans une situation de vomi en callant pis en frappant une queen dans un multiway pot.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
hmm, stu juste moi qui voit :
bet/fold turn et s'il call, check river.. et essayer de figurer s'il bet sa busted flush draw s'il n'y a pas de coeur sur la river.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
J'aiime bien aussi, aide aussi à se situer.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
bin... pas vraiment se situer, simplement qu'en checkant.. t'induit teeeelllllllleeeeeemmmennntt souvent un bluff.. donc tu va p-e folder la main gagnante...
.. mais bon, imo!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Non mais je veux dire qu'en b/f tu sais plus facilement t'es ou qu'en check/??
Mais je crois aussi quil de la value assez souvent. Burnmoila tu penses quoi d'un squeez pf?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
J'ferai pas de squeeze contre des inconus, très rarement... J'aime pas batir un gros pot contre des inconus... surtout.. OOP et.. avec AQ
Je vais faire le squeeze dépendant du initial raiser et des calleux.. obv si sont toute loose pi toute... easy squeeze..
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
x2
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Nl100 - Aq Tptk | Zordrack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 13/04/2008 00h00 |
| NL FR - FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 13/03/2008 04h50 |
| Sit'n'Go - TPTK, spot difficile | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 04/03/2008 17h23 |
| NL FR - TPTK au NL100 | FrankyBG | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 04/01/2008 16h54 |
| NL SH - NL50: Spot bizzare pre-flop avec AA. | SamB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 03/01/2008 19h35 |