| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon comme le titre le dit je commence le NL200 et je ne suis pas encore confortable... je prends des décisions douteuse sur des jeux simples et j'ai l'impression de toujours me faire playback, probablement dut a un manque de confiance!
Donc je vais poster une couple de mains dans les prochains jours!! Ici j'ai comme l'impression que le vilain se réveil un ptit peu trop a mon gout sur le turn... je me demande si je peux trouver un fold!! le gars est 18/15/2 Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Hero ($335) SB ($76.60) UTG ($407.80) BB ($223.50) MP ($200) Preflop: Hero est le Bouton avec , . SB paie un blind de $2. UTG relance à $7, 2 folds, Hero égalise $7, SB égalise $5. Flop: ($21) , , (3 joueurs)SB check, UTG check, Hero mise $17, SB se couche, UTG égalise $17. Tournant: ($55) (2 joueurs)UTG mise $32, Hero relance à $99, UTG relance à $384, Hero égalise $212 (All-In). Rivière: ($677) (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $677 Dernière modification par Septs 12/05/2008 à 18h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
sans d'autres infos sur le vilain, c'est bien joué, so go broke
et arrete de penser que tu te fais playback tout le temps, ca fait juste tilter pour rien
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Personnelement je 3B toujours preflop vs ce type de joueur avec JJ, mais je crois que caller n'est pas mauvais en soi vs un 18/15 qui raise UTG.
C'est sur qu'AQ est ds son range, mais également KQ, 2 paires ou underset, Ptête bien des merdes bizarres genre AA/KK/QQ/99... selon moi donc je go broke là dessus. Tu prends en note cquiavait pis la prochaine fois t'auras pas juste des stats à nous apporter sur le villain ![]() Dernière modification par Frankyboy 12/05/2008 à 18h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
AQ est vriament dans son range, double-belly sur le flop, il va appeler si il sent les implied odds qu'il peut aller chercher contre AJ par exemple ou contre un set...
Perso, je 3-bet préflop. Cependant, je trouve le donk sur le tournant bizarre, avec AQ, il aurait pu jouer pour un CR mais bon, aussi le K peut être une scare card pour toi, donc il mise sa straight. Il peut aussi être mauvais et jouer AA de cette manière mais bon, son all-in après ta relance semble pas à AA sauf si il est mauvais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
ben vilain est super calme et il a 41 d'attempted to steal en 250mains(datamine), je suis a la table depuis 20minutes... je voulais 3better puis j'ai regarder son taux de raise UTG pis c vraiment juste les premiums stes comme 9.85%....
Le truc que j'aime pas c'est que si ya une grosse main y bet tlt ce flop la... j'aurais pas pu caller le turn? Et caller la river si j'improve pas... parce qu'il ne va pas folder la straight facilement meme si le board paire je crois... Mais je voulais aussi faire payer les combos draws qu'il avait pu pogner vu que le board devient super drawy... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le call preflop est bon..tu peux 3 bet aussi mais vs ce genre de vilain plutot nitty side...je call une bonne partie des fois .....bref je mix....
turn ben je puke
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pk pas call turn et call ou bet river?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour!
En passant je passe au NL100 et pour ta partie: "je ne suis pas encore confortable... je prends des décisions douteuse sur des jeux simples et j'ai l'impression de toujours me faire playback, probablement dut a un manque de confiance!" Je suis EXACTEMENT comme toi tu décris à 100% comment je me sens même si on n'est des joueurs gagnant à notre limite inférieur, donc j'imagine que c'est normal et tu me rassures en même temps, donne moi donc tes pouvoirs de NL100 pour que je passe à travers .Pour la main je go broke 100% du temps, mais c'est vraiment chiant comme spot. Je ne 3bet pas non plus JJ contre ce joueur UTG mais je suis tight. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
X2 comme j'ai expliqué je me demande si ce jeu ne serait pas le meilleur... parce que j'ai vraiment aucune info que vilain peut jouer une draw aussi aggresive au turn...
les vilains du NL100 etait plutot passif au turn meme avec leur grosse draw, ce qui me facilitait la vie... aucune info pour le NL200... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200- Encore un KK avec de l'action Pre-Flop | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 22/04/2008 11h25 |
| Sit'n'Go - Encore les KK | Kidam | Stratégies - Tournois | 0 | 11/04/2008 11h10 |
| NL SH - 100 Value encore! | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 08/03/2008 15h24 |
| C*** de t***, pas encore | MistaWa16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 19/09/2007 16h22 |
| encore AK! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 06/07/2007 08h11 |