|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Situation assez fréquente et je me demande toujours quelle ligne est meilleur.
Vilain est LAG. Son range est très très large dans ce spot et il aime bien floater en position. Bref, mon AKs est certainement en avance sur son range, mais on est deep, je suis oop et il sait jouer. C'est quoi votre ligne? Chili Poker 1.00/2.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button Bouton ($472.60) SB Hero ($383.15) BB ($401.83) UTG ($45.60) UTG+1 ($221.30) CO ($200.00) Preflop: Hero is in the SB with A K![]() UTG égalise 2.00, 1 fold, CO égalise 2.00, Button raises to 11.00, Hero raises to 36.00, 3 folds, Bouton égalise 25.00. Flop (79.00) 5 4 3![]() Hero ... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Holla Mec.
C'est le problème avec son range. C'est que toutes les PP le sont et c'est pratiquement sûr qu'il va floater avec ce genre de mains. La meilleure façon punir les extremes floaters serait de c-bet normal, check-raisé all-in sur le turn si tu penses que tu bas son range. Mais bon va t'il être capable de folder son 66+?? La si ta des stats / image avec lui c'est le temps de t'en servir. Sinon check/fold est pas mauvais non plus avec ace high contre un gars qui call toutes les c-bets. Ce qui est sûr, tu peux pas c-bet et abandonner sur le turn, c'est gaspiller de l'argent.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Dépendament tu vilain, c'est p-e un spot ou j'aime bien CR au flop...S'il check back tant mieux on voit une free card, mais s'il bet, vu que son range est très large, tu dois avoir pas mal de FE en le faisait, rajouter le gutshot + backdoor FD + 2 overs tu ne dois pas être en si mauvais posture..
Le prob avec le bet et le 2nd barrel est que ta main est relativement face up, vu que probablement oui tu le fais avec gros pp, mais tu le fais aussi avec AK, et sa vilain le sait Si tu CR par contre, tu dois le faire de tant en tant avec un monster (KK-AA) pour compenser, mais si tu réussis bien a mixer les 2 je crois que tes chances de staker vilain avec une grosse main sont meilleures et ici ta main est mieux déguiser.. Mais oui c'est un spot dégeu, et j'aimerais vrmt pas qu'il float le flop et push ton 2nd barrel au turn, la t'es dans le caca et sa va t'avoir coûter cher pour rien
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu bet, j'crois que t'es mieux de better 75, et better genre 222 au turn avec environ 50 en arriere, ce qui a l'air hyper strong (et tu call le shove rendu là). 2nd barrel pour folder est laid pcq on a encore ben des outs contre tout sauf un set, mais coudon, contre un set ton AA se ferait owner aussi anyway. La plupart du monde vont folder JJ/TT dans ce spot.
Sinon, le check/raise a l'air strong aussi si ça fit dans ta game, j'ai juste d'la misère à le sizer, vu que ça nous pot commit dans le fond. Si vilain bet 44 (ce qu'il devrait faire avec une bonne partie de son range), ben t'es fourré.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200, deep, overbet bluff | Gazou007 | Poker - Général | 16 | 03/05/2008 20h22 |
| NL SH - NL200 deep | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 10/04/2008 00h42 |
| NL SH - NL200, bottom set, deep | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 10/03/2008 15h14 |
| NL200 - Deep stack bullshit | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 10/11/2007 13h49 |
| NL200 bottom set-deep | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 01/09/2007 10h48 |