| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahaha je vois déjà mes beaux guains revoler à gauche à droite
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ce théorême la doit être vrai. Aussitôt que je me braggais d'avoir frapper le 10k, aussitôt que je redescendais en bas.
La prochaine fois j'attends d'avoir 10 buy-ins en haut du 10k pour reposter.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
rien de scientifique la dedans, rien que veridique
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - bottom set vs 4BET au flop | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/03/2008 10h23 |
| NL SH - NL 100 4bet avec KQ ? | DirkDiggler | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 08/03/2008 03h41 |
| NL SH - Nl200 AK 4bet pot auto push flop??? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 11/02/2008 23h59 |
| NL50 AQs 2 overs+fd | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/11/2007 20h41 |
| Nl100 - deux mains avec AK | Cuztobak | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 23/09/2007 16h40 |