| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ok le vilain me 3bet pour la 3ieme fois sur les 5derniers fois que j'open... J'avais juste de la merde jusqua maintenant, quand jai ouvert JJ je sais qu'il va m'auto-raiser ce qu'il fait, mon but est de stacker off...
Vilain est 34/24 et moi je suis 22/19 Vilain fait un move, qui me fait troooop chier!! Et je suis tout perdu! (hummmm je me rappelais que javais 4better a 64$ aucune idée d'ou vient le 71$, surment un bug du HH) Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP ($210) Bouton ($60.55) SB ($203.75) BB ($217.75) Hero ($246.55) Preflop: Hero est UTG avec J , J . Hero relance à $7, MP relance à $24, 3 folds, Hero relance à $71, MP égalise $40. Flop: ($138) Q , 9 , A (2 joueurs)Hero is in deep ship??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c/f
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c/f
Honnêtement, je crois que le spot est plus mauvais si le flop sort 358 rainbow. Son call de ton 4bet est vraiment strong, surtout si c'est ton 1er 4bet.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Mmm, les Jacks ça te fout vraiment tout le temps dans la merde.
Meme preflop, si tu call c'est pour set miner dans c'est mauvais et si tu 4bet t'es un peu pres toujours dans une situation de merde sur le flop, meme sur un baby flop... ici je pense que je c/f mais je me demandais si il y avait une façon de jouer pour avoir des décisions plus facile avec JJ dans de 3bet/4bet pot? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Pour prendre tes décisions, c'est vilain-dépendant, dépendant aussi de la dynamique de la table, mais surtout position-dépendant. Si j'ai JJ UTG et qu'un nit me 3-bet des blinds, mon équité suck (environ 63/36, si on pense que son range est QQ+ AK). Par contre si je suis CO et que BTN me RR, mon équité est environ 60-40 contre un joueur actif au 3bet.
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thx, runné sick hot obviously
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Selon le théorème de Greg29, si tu brag, la downswing arrive pas longtemps après. ... À noter d'ailleurs la réponse à greg29 sans émotion et sans fierté ni gloire... référer au théorème pour comprendre le pourquoi... ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - bottom set vs 4BET au flop | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/03/2008 10h23 |
| NL SH - NL 100 4bet avec KQ ? | DirkDiggler | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 08/03/2008 03h41 |
| NL SH - Nl200 AK 4bet pot auto push flop??? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 11/02/2008 23h59 |
| NL50 AQs 2 overs+fd | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/11/2007 20h41 |
| Nl100 - deux mains avec AK | Cuztobak | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 23/09/2007 16h40 |