| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Yo..
Etes-vous tombe sur la nouvelle mode dernierement qui va comme suit: Vous etes en LP ou din blinds et ya 4-5 limpeurs. Vous avez QQ (ou whatever)..et vous faites un beau raise juteux . Ca fold jusqu'au CO ou un autre pas beau en LP qui repop. La vous vous dites..crisse de debilementalement_lol...c'est sur qui peut rien avoir ici vu qu'il a limper derriere 3-4 gars..fak vous le repopez Il pousse, vous callez, il show AA Ca fait comme 4 fois que ca m'arrive depuis 2 semaines!! Y'en a d'autre qui ont vu ca? J'avais vu ca au nl10c-nl25c mais crisse au nl200!?!?! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Standard contre toi a ma table obv....
Oui il m'est arrivé de voir ca mais pas été encore victime. Et je l'ai deja essayé en early avec qq gars qui sont aggro. U love everest hein ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à ceux jouant en mode CASCADE sur Poker Stars | LSP16 | Poker - Général | 9 | 20/04/2008 21h16 |
| Nouvelle PC : Une nouvelle série d’articles sur les Sit'n Go. | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 13/11/2007 16h54 |
| Mode d'emploi pour devenir une star | Kidam | Pas de poker ICI | 3 | 30/10/2007 01h12 |
| mode d'emploi poker office | chrismachine | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 03/09/2007 12h16 |
| Nouvelle PC : Et de 700! | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 06/06/2007 17h14 |