| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vilain est 12/6/2.
Je min raise le raiseur sur le flop pour deux raisons : 1- le faire chier 2- voir ce que le limpeux va faire. Rendu au turn j'ai un tres tres mauvais feeling. Qui abandonne ici ? Discussion pour joueur de FR uniquement car les SH je sais ce que vous allez dire ![]() PokerStars No-Limit Hold'em, $2 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP2 ($267.70) MP3 ($222.55) CO ($38) Bouton ($199) Hero ($335.60) BB ($217.85) UTG ($202) UTG+1 ($197.85) MP1 ($547.90) Preflop: Hero est SB avec 4 , 4 . 3 folds, MP2 égalise $2, 2 folds, Bouton relance à $9, Hero égalise $8, 1 fold, MP2 égalise $7. Flop: ($29) 4 , 6 , 8 (3 joueurs)Hero check, MP2 check, Button bets $20, Hero relance à $40, MP2 égalise $40, Bouton se couche. Tournant: ($129) 2 (2 joueurs)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je joue pas de SH mais je vais quand même répondre comme eux.
fold jamais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça arrive quelque fois des spots pour folder un set mais celui-la en est vraiment mais vraiment pas un !! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
1- je n'ai jamais dit que j'avais folder
2- pourquoi n'est-ce vraiment mais vraiment pas un spot pour le faire ? 3- Limpeux cold call avec 86 ou 87 ??? 4- Glover n'est pas out of line depuis qu'il joue avec vilain une chose que je suis bien conscient c'est que je n'aurais pas du minraiser ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
T'as combien de mains sur le vilain?
AS tu un read à l'effet que c'est un imbécile ou le moindrement calling station? tk sick spot moi je check le turn et apres ben ca dépend de l'action du vilain
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
j'ai effectivement checker turn et vilain bet out 90$
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
sick sick sick sick sick
il prépare son all in sur la river j'pense que je fold mais j'fais comme si je misclickais, ou ben je time out et j'me convainc que j'ai pas vraiment foldé ca...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
![]() Je fold ici? Non Je devrais folder ici? Oui (à cause du villain obv) Donc je fold? Non ![]() 99+ est vraiment dans le range du villain ici? J'en doute fort. Si c'est le cas, il est donk. Question bonus pour Glover: Si villain 3bet à 100$+ ton min-raise au flop tu fold/call/push? Ta réponse sera la même que sur une brick au turn imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 14/05/2008 à 17h58. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
En principe, 99+ serais dans le range de main que le vilain aurais raiser PF a moins qu'il aurait décidé de varier sur le coup son jeu, mais ca sent la marde. Est ce que l'as deja vu raiser c small pocket en bas des 99? Une partit de la réponse serais ici je crois check call au turn ishhhh c laite quoique pourrais coller avec le weak min-raise au flop raise shove .... Au nom du pere du fils et surtout du saint esprit AMEN ou fold et ainsi soit-il.... A pis dans le feu de l'action je l'aurais surement jouer a la mange moé le derriere!!! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - bet sizing bottom str8 | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 16/04/2008 08h23 |
| NL SH - NL200, bottom set, deep | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 10/03/2008 15h14 |
| NL FR - NL100 - Est-ce un spot pour folder bottom sets | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 07/03/2008 16h12 |
| NL200 bottom set-deep | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 01/09/2007 10h48 |
| Bottom 2 NL200 vs une Roche | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 15/12/2006 09h12 |