| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
je pense pas que j'aurais foldé non plus!
![]() et je me demande aussi qui est le vilain dans cette main, j'ai tout de suite pensé à Piscogay et à partir de là c'est un easy fold mais la ce n'est pas lui alors.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
des belles games de poker ca
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi c'que je retiens, c'est le "min-raise pour faire chier" ... glover esti! wake up please!
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - bet sizing bottom str8 | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 16/04/2008 08h23 |
| NL SH - NL200, bottom set, deep | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 10/03/2008 15h14 |
| NL FR - NL100 - Est-ce un spot pour folder bottom sets | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 07/03/2008 16h12 |
| NL200 bottom set-deep | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 01/09/2007 10h48 |
| Bottom 2 NL200 vs une Roche | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 15/12/2006 09h12 |