Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/05/2008, 21h46   #11 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut Re : NL200 - Je pense vraiment folder bottom set

c la 1ere fois de ma vie que ca me fais chier de pas jouer de FR

j'aurais aimer ca répondre

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h10   #12 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Glover

bien sur comme un cave j'ai CR AI le turn. Mon mois decevant n'aidant pas mon cerveau a reflechir et bien je suis alle sous l'impulsion. Vous savez l'impulsion qui vous dit : "Mangez donc de la marde, ostie de mois de Q, je suis sur qu'il a higher set mais je te calissse AI pareil MOUHAHAHA". Cette impulsion est souvent suivi de : "Calice que t'es donc ben cave Glover. Reflechis bout de viarge de saint sacrement".

pour repondre aux differentes questions allons y en rafales :

- Nombre de mains suffisants
- j'ai deja vu du monde(pas lui) avec ses stats limp caller JJ no level
- s'il m'avait raise direct au flop j'aurais probablement push vu que je me serais dit : " J'espere qu'il a la str8 et que le board va pairer ". (En sachant tres bien qu'en plein milieu d'un downswing le board ne pair jamais)
- Serieusement je crois que j'avais un fold ici (le fait qu'il call au lieu de raise venant d'un joueur comme lui m'incite encore plus a dire ca) mais que j'ai perdu de vue la main car je joue comme une savate dernierement (bienvenue aux dames).

Heureux de voir que certains compatriotes du FR voient egalement un fold ici. Sauf petite-lune qui n'a pas reussi a me coinvaincre avec pourtant plein d'argument massue.

Morale de l'histoire : vilain snap call avec 88.
Morale de l'histoire 2 : Mon min-raise est vraiment laid et si j'avais raise a 60 et bien le reraise de vilain m'aurait peut-etre convaincu (quoique relire texte en orange brule) mais je n'aime vraiment pas le vilain initial raiser et je voulais le faire chier

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 11h35   #13 (permalink)

LSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to behold

C'est le genre de rare spot ou je vais folder un set ici. C'est tellement évident qu'il en a un... 95% du temps ya over set.
(c'est Piscogay??)

Apres son louche call sul flop je check-fold turn...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 11h51   #14 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TOTALLY BLUFFED est sur un bon chemin (15 points)

Pas le choix à jouer à la mange moé le derriere!!!, just shove
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h17   #15 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

non ce n'etait pas piscoghey sinon oui fold facile hehe

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h25   #16 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

glover faut vraiment que t'arrêtes de minraiser surtout là.genre faire chier le mec c'est la pire des raisons.....le board est ultra drawy puis tu donnes des cotes monstrueuses.......tu te retourves avec un spot de con à la turn ..pot ni petit ni gros bref blehh

puis aussi me semble que tu mangues réellement d'aggro..ou genre tu penses tjrs au sick mains qui te battent (jparle pas dans ce spot précis plus de ce que jvois quand tu postes... ) là j'ai pas vraiment d'idée genre c'est du FR etc...jconnais pas ton image /celle de vilain blablabla puis déjà que je stack off light en 6 max..alors quand on me parle de FR sur ce genre de spot jsais vraiment pas ..jamais joué jamais regardé 1 vid etc... (puis rien que l'idée que AK est plus la nuts preflop me bloque complètement )

mais dans tous les cas........se faire stacker set vs overset c'est un cooler...après y'a des spot ou à force de faire la même erreur on la fait plus mais 95% du temps c'est un putain de cooler...et puis jcrois pas qu'à ce genre de stack ça soit détermeinant.....
so jsais pas surtotu qu'au 1/2 y'a quand mêmedes mongols en masse et des milliards qui doivent limper des ovpaire preflop

m'enfin.......
tonton une idée comme ça......
pourquoi t'essaies pas de jouer LAG un ptit coup en FR.... genre ça va t'obliger à être bien plus aggro et stacker plus light etc...pusi ensuite tu reviendras comme tu le souhaites etc...genre tu peux descendre d'une coche puis essayer des truk et surtout jouer aggressivement c'est la clef....
autre solution ...jouer du SH un ptit bout...nl100 genre 5-10k mains..;et te forçant à jouer plus loose que de nature...avec pas comme but d'avoir un gros winrate ...juste jouer les mains plus aggro..apprendre de nouvelles situations / lignes....jouer plus de pot marginaux etc.....

imo vaut mieux être overaggro puis regresser pour trouver un juste milieu que l'inverse..genre me smeble plus facil et d'autant plus qu'au low/midstakes les gens sont vraiment weak et fold bcq vs l'aggression..ou s'adaptent très mal et stack off en retartdé au bout d'un moment......

aucune idée si ça colle avec ton jeu ou pas.......ça se trouve jsuis complètement dans le champ

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h00   #17 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de Glover

tu es un peu dans le champ en effet moiiiirhums mais mon Dieu que je t' quand meme.

Tout d'abord, pour le min bet tu as tout a fait raison et je l'ai meme dit quelque fois quec'etait completement stupide dans ce spot ci.

Mais inquiete toi pas je l'utilise beaucoup moinms souvent que tu le penses (sauf si je joues contre Dilith obv).

Pour ce qui est de l'aggro et du LAG voici mes stats au nl200 pour le mois de mai (semblable en avril).

Pour la question de cooler c'est la que je ne suis pas d'accord. Ici disons que je raise a 63$ au lieu de 40 et que je suis calle ou push en FR, je suis mort et c'est moi qui au lieu de faire le bon fold prends de tres mauvaise decision ce mois ci alors qu'elle devrait etre facile (le fait que je run plus mal que Spex n'aide surement pas mais un joueur qui se dit pro doit etre capable de passer par dessus cela).

Pour conclure sur l'aggro et over aggro : Je suis un des seuls (j'ai deux trois autres noms en tete ) au nl200 qui est capable de 4 bet bluffer cela te devrait donner une idee du genre de game que c'est. A part quand je vais AI preflop avec des AQs ou AJs, j'ai rarement vu (entk depuis 3 mois, un AI preflop inferieur a AK-KK-AA) meme pas en BvsB ni Bo Vs B de deux regs.

Mais rhums, je te remercie tout d meme d'avoir pris le temps d'ecrire

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h14   #18 (permalink)

LSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to behold

je vois meme pas les tsats de Glover pour Avril mais je peux affirmer que dans ma DB il est parmis les regs les plus loose et les plus agressif...
je dirais dans le top25%... il n'est pas considérer comme Nit car la majorité des regs sont bcp plus thight que ca
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h33   #19 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

haha jcrois que jsuis pas mal dans le champ en effet....

mais c'était plus la combinaison de cette main + du AQ TP+FD ou jt'avais vu faire 2 moves passif etc...

a et ouin jviens de relire la main et jcroyais que c même vilain qui bet et caller mais en fait pas du tout

si vilain est décent je fold ici....

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 16h28   #20 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

jeannic is a splendid one to beholdjeannic is a splendid one to beholdjeannic is a splendid one to beholdjeannic is a splendid one to beholdjeannic is a splendid one to beholdjeannic is a splendid one to behold

oh well,

J'avais mal lu la main, je pensais pas que c'étais MP1 qui checkait et cold callais ton raise.

Je crois que le fold est envisageable, mais je pense pas que j'en aurait été capable car je crois que il pourrait PEUT-ÊTRE faire le même move avec un JJ+ joué complètement en attardé. M'enfin..

C'étais qui le villain?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL200 - bet sizing bottom str8 jeannic Stratégies - Cash Games - basses limites 2 16/04/2008 08h23
NL SH - NL200, bottom set, deep Gazou007 Stratégies - Cash Games - basses limites 19 10/03/2008 15h14
NL FR - NL100 - Est-ce un spot pour folder bottom sets LSP16 Stratégies - Cash Games - basses limites 6 07/03/2008 16h12
NL200 bottom set-deep tonton57 Stratégies - Cash Games - basses limites 9 01/09/2007 10h48
Bottom 2 NL200 vs une Roche BRENDL12 Stratégies - Cash Games - basses limites 12 15/12/2006 09h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h13.