| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vilain en question est : 9/2.5/0.56
OnGame's Room No-Limit Hold'em, $4 BB (9 handed) by Hand Converter CG Hero ($199.40) MP2 ($90.00) MP3 ($365.70) CO ($199.55) Bouton ($182.00) SB ($211.75) BB ($194.00) UTG ($139.10) UTG+1 ($214.60) Preflop: Hero est MP1 avec K , K . UTG se couche, UTG+1 se couche, Hero relance à $8, MP2 se couche, MP3 égalise $8, CO se couche, Bouton se couche, SB égalise $7, BB se couche. Flop: ($26) 6 , 8 , 9 (3 joueurs)SB mise $20, Hero relance à $66, MP3 raises 357.70 , SB se couche, Hero se couche. standard?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vu ses stats de nit total ça sens le set à plein nez, autrement je call mais içi ça me surprendrais binnnn gros qu'il soit sur une draw.. Sur le coup j'sais pas ce que je fais tough
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Totalement standar.
Un vilain aussi Nits coldcall pas mal avec midle poket. Autrement dit ya la pluspart du temps un set ici. Yé pas assez agressif pour faire ça avec un draw. Reste maintenant a savoir si il fait ça avec une overpair style JJ+.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Par contre ce gars la est un total nits, je le mettrais sur 9Ts à son plus faible. Pour citer Ima_Bad_Cop, Je crois pas que se genre de vilain shove sur se genre de flop avec JJQQKK, j'enleve AA de son range car y aurait raiser préflop, au nombre de main qui raise y manque pas son coup quand ya AA ![]() Donc en résumer, son range : 66,88,99,9Ts, Donc, fold. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as $125 a callé dans genre $300...
tu as de sicks odds... par contre son rang est a 90% un set... Donc cest un fold mais quand meme plus close que ca en a dlair a cause de tes odds |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL 400 - AA - grosse action sul flop.. | Burn | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 14/05/2008 21h47 |
| NL SH - action Flop | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/04/2008 14h05 |
| AQ w/ action on the flop? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/07/2007 18h46 |
| AA vs action sur le flop | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/06/2007 20h25 |
| grosse action preflop | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 23/04/2007 04h31 |