| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon je présente la situation pour parceque je doute de mes choix et ça me fait chier.
NL200 FR Les joueurs impliqués ont tous plus de 130BB Vilain est tres loose-agro 2-3 limpeux Bozo du CO raise a 15$ JE suis SB et reraise a 45$ avec KK Vilain BB calle 45$ Bozo fold. Flop 236 rainbow Je check Vilain pousse all inn 190$ environ dans 110$. !!!! ------------------------- NL200 toujours FR 150 deep, vilain est un tag comptétent. 2-3 limpeux, dont vilain en middle Je raise mon KK a 15$ Tout le monde fold jusqu'a vilain qui me calle. Flop 237 rainbow Vilain check Je mise 25$ Vilain reraise a 80$. Moi ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
T vraiment pas mardeux!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
EDIT; j'avais pas vu qu'il callait nowhere du BB, mais impossible je couche KK as played Citation:
Dernière modification par RockXStar 15/05/2008 à 10h30. |
||
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Edit: moi aussi je viens de voir le call louche du BB ici.... mais je call quand meme pour les memes raiosns meme si les probabilités de AA sont vraiment plus fortes. Main 2 - un vilain qui limp apres un limp et qui call ton raise fait trop souvent du set mining ici. Le flop est rainbow ta juste investit 20BB je crois que je couche a moins davoir des infos supplémentaires sur vilain me permettant de croire quil peut faire un moove. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
|
main #1: call et sil a AA, tant mieux pour lui....... au pire, tu calisse ton ordi par la fenetre, ca défoule
main #2: pleure
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Ce qui est sacrant c'est quand ca arrive en meme temps sur 2 tables différentes.
![]() moi je les joue comme CAz
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
1- ez call
2- ez fold
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL10 - stacké avec AKs | bobyheel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/03/2008 14h00 |
| Stacké avec KK | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 31/08/2007 16h20 |
| Difficulté avec AK(encore une fois!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/04/2007 11h27 |
| Première fois je fois ça! | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 24/03/2007 17h04 |
| % de fois que AK hit sur le flop | yaf | Poker - Général | 10 | 14/12/2006 20h59 |