Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/05/2008, 17h17   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de LaGx-C
Par défaut NL SH - NL200 Squeeze from SB behind 1 raise 2 calls

Pas d'info sur les vilains. Mais la table est vraiment loose passive.

Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP ($194.10)
CO ($401.80)
Bouton ($244.80)
Hero ($210.95)
BB ($200)
UTG ($48.20)
Preflop: Hero est SB avec Q, K.
UTG paie un blind de $2.
MP relance à $7, CO égalise $7, Bouton égalise $7, Hero relance à $39,
Erreur selon moi à cause du SS à ma gauche.
UTG (poster) raises to $50.2 (All-In), MP égalise $41.20, CO se couche, Bouton se couche, Hero égalise $10.20.

Ici c'est une erreur flagrante, je trouvais ça tanant mais bon j'avais pas le choix de caller avec 120$ pour 10$.

Fak la jme retrouve OOP dans un protected pot avec TPGK sans plus dans un board a straight draw.

Flop: ($158.60) K, T, 7 (4 joueurs, 1 all-in)
Hero check / Lead or Check??
MP mise $77,

Hero ?????

Je vous dirai les mains de SB et MP après la discussion.
LaGxCc : rofl

Dernière modification par LaGx-C 16/05/2008 à 09h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h55   #2 (permalink)

Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Septs
Par défaut Re : NL200 Squeeze from SB behind 1 raise 2 calls

je suis pas certains selon les reglements si MP pouvait reshover par dessus ou pas? Parce que sa change son range si il pouvait reshover par dessus...

anway, je fold pas ce flop la... pis je check pas non plus le flop!

Si je comprends bien tu as checké ce qui rend la main jouable d'une drole de facon...

Je call et je réévalue le turn dans le but de check-raiser AI un nombre incroyable de turn!

P.S. Je sais que tu l'as deja mentionné, mais jsuis pas fou du squeeze, ici!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h57   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy

peronnelement je sqz à 34, et je check raise all in le flop plutot que de better, ca va parfois induire des bluff à QQ AQ....Just too bad si ya AA.. C'est ptête juste moi qui aime pas ca folder quand jhit TPGK quand je sqz.. mais tk ^^

Edit : Non il ne peut reraise la dessus je crois
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h00   #4 (permalink)

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par Septs Voir le message
je suis pas certains selon les reglements si MP pouvait reshover par dessus ou pas? Parce que sa change son range si il pouvait reshover par dessus...

anway, je fold pas ce flop la... pis je check pas non plus le flop!

Si je comprends bien tu as checké ce qui rend la main jouable d'une drole de facon...

Je call et je réévalue le turn dans le but de check-raiser AI un nombre incroyable de turn!

P.S. Je sais que tu l'as deja mentionné, mais jsuis pas fou du squeeze, ici!
Cristie mec!! Ya du dead money à fond!! Pis mon raise démontre tellement de force qu'à moins d'être des abrutis complets, avec un raise a 39$ je vais aller chercher bien souvent 28$ dans le pot (14BB). C'est à considérer.

C'est pas MP qui shove c'est UTG.
LaGxCc : rofl

Dernière modification par LaGx-C 16/05/2008 à 09h47.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h25   #5 (permalink)

Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Septs

j'aime juste pas changer KQs en bluff... mais avec any2card c'est sur que c'est bien!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 22h29   #6 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

C'est clair que je squeeze ce genre de spot. J'aime mieux folder que de caller. Anyways, utg va etre rarement très fort et s'il push, ce n'est pas si grave que ca. Il va avoir très très souvent une PP, quelques AT+ et quelques random hand, donc ton équité n'est pas trop mauvaise, sans compter le nombre incalculable de fois qu'il va folder et que ton squeeze va fonctionner.

Pour le flop, je ne couche certainement pas TPGK quand je squeeze.

Donc, si tu CB, tu vas probablement lui faire coucher tout ce que tu bats.

J'aime mieux faire un beau gay bet pour qu'il fasse un truc vraiment stupide. Je ne déteste pas le CR, mais j'ai l'impression qu'il va checker tout ce qu'il y a de showdown value et aussi ce qu'il en a pas. Ca lui donne pas grand chose de miser quand il n'y a pas de pot. Donc tu te retrouves trop souvent à CR une made hand.

Dernière modification par MigP 15/05/2008 à 22h34.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 21h34   #7 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Preflop, caller est ben correct si BB squeeze pas any two card. Squeezer est bon aussi obv, tu peux varier dans ce spot (et c'est beeen rare que j'dis ça). UTG change pas grand chose pcq s'il shove souvent, KQs flip contre son range, et s'il shove un range vraiment nit, ben ça arrive pas assez souvent pour changer le EV du play.

Ensuite, faudrait vraiment que vilain soit imbécile pour better/commit QQ au flop. Il devrait probablement shover preflop aussi pour s'isoler/avoir d'la value de AK/JJ. Vous avez un dry pot avec un board vraiment pas drawy, et tu peux trapper vraiment souvent dans ton spot. Le pire scénario pour lui c'est que le turn soit un J, mais rendu là si tu open bet il a un fold facile.

Leader le flop est un peu laid pcq on n'a pas de value si vilain est décent, bien que j'me fais toujours surprendre par la quantité de monde qui pense que je bluff dans un dry pot alors qu'on sait tous que j'ai la nuts.

J'suis pas encore certain de comment jouer le flop sans info, mais plus je check ça et plus le bet de 33$ me tente.

Dernière modification par MathP 16/05/2008 à 21h36.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL200 : 3-BET/SQUEEZE JJ du BT LaGx-C Stratégies - Cash Games - basses limites 17 27/04/2008 04h30
NL SH - Nl200 AKs squeeze MistaWa16 Stratégies - Cash Games - basses limites 5 23/03/2008 23h04
Bons calls ou non? MistaWa16 Stratégies - Cash Games - micro limites 7 24/10/2007 17h44
J'ai tu fait des calls de donk? Kidam Stratégies - Tournois 2 28/08/2007 09h43
nl200 button squeeze play Chjack Stratégies - Cash Games - basses limites 10 23/08/2007 07h42

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h26.