|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
j'essaie de m'améliorer deep,alors voici la situation
infos: vilain est un reg nitty qui roule a 13/11 agg de 5 Full Tilt Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP: $410.05 CO: $200 BTN: $442.95 SB: $255 Hero (BB): $412.40 UTG: $252.35 Pre-Flop: K A dealt to Hero (BB)3 folds, BTN raises to $7, SB se couche, Hero relance à $25, BTN calls $18 Flop: ($51) A 3 8 (2 joueurs)Hero mise $44, BTN calls $44 Tournant: ($139) J (2 joueurs)Hero check, BTN bets $71, Hero égalise $71 ici je check pour faire un peu de pot control car son call sur le flop me fait quelque peu peur Rivière: ($281) J (2 joueurs)Hero ???? ya t'il de la value a aller chercher sur la riv en regardant le déroulement la seule main qui semblerait me caller sur la riv serait A-Q ou peut-etre par miracle QQ ou on evite le split pot en le fessant foldé j'aimerais vos commentaires sur l'action du turn et que cé vous ferrez sur la riv genre bet/call son raise ou bet/fold ou check/call ou check/raise |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jaime mieux le check/call tu bats pas mal juste un bluff et je pense que AQ fait du pot control sur le turn...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ton check sur le turn te met dans un spot de merde rendu à la river. Ca l'apporte plus d'inconvénients que d'avantages imo.
Que tu check ou mise river, dans les deux cas, tu vas rarement en sortir gagnant. Si tu c/c, tu split dans le meilleur des cas. Si tu mise, tu split dans le meilleur des cas aussi. C'est encore plus laid s'il raise ton bet. Je vais y aller avec le b/f, mais le gros problème avec cette main est que tu mises beaucoup trop fort flop et que tu check turn. Sur le flop, un bet de 35$ fait la job. Il va folder la très grande majorité de son range + il va caller avec un weak Ace+ float. En misant 44$, tu grossis le pot pour rien oop et ca va etre plus dure a jouer pour les autres streets. Rendu sur le turn, tu dois better. Pas obligé de miser trop fort, mais assez pour pas qu'il y percoit de la weakness. Miser 60% du pot devrait etre correct. Ca va etre beaucoup plus facile à jouer rendu à la river. Tu vas etre capable de VB la river sans te commettre dans le cas présent. Contrairement à ce que tu dis, en misant turn, tu control la grosseur du pot. Si vilain avait miser 100$ turn et push river, on s'entend que ton check pour le pot control vient de tomber à l'eau. Tu lui laisses controler la main et te mettre dans un spot vraiment merdique, surtout que tu n'auras pas vraiment le choix de caller selon le déroulement de la main... Dernière modification par MigP ; 28/05/2008 à 23h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
as played b/f > c/c imo
pour le reste what migp said Dernière modification par artichaud1 ; 29/05/2008 à 01h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Avec 2 coeur sur le board je la joue pareil flop.
Pour le turn il faut rappeler que c'est un joueur aggro et miser OOP sur ce turn risque de nous poser un gros problemeeeee ! Je préfere controler le pot en check call T+R ! Face a un tel TAG je ne suis pas sure que le second barrel soit tres bénéfique , on risque qu il nous raise , qu il fasse emballer le pot et nous emmene a tapis ac un set ou un AS J fullé sur la river ! son aggréssivité peut nous rapporter en lui laissant l initiative ! ch/ca riv , le coup devrait etre paralyser! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
il avait quoi finalement?
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
le result final: j'ai betté 128 et apres avoir pris tous son time bank ya callé quand il restait une seconde avec
.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 23h54 |
| NL200 - 98s semi deep contre un lag | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/01/2008 16h48 |
| NL200 - très très deep contre un donk | Zordrack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 25/12/2007 22h42 |
| NL 50 deep TPTK | Chabz2001 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 14/10/2007 00h34 |
| NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/07/2007 02h08 |