| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut le BB est joue en maniaque il est 52/28/3.5 en 50 mains. Il flat call continuellement des 3bet et check raise continuellment sur le flop de plus des que c'est checker sur la river il mise fortement pour voler le pot. Sur la river on mise ou on check dans l espoir pour qu'il mise pour nous, car si on mise et qu'il a rien il va folder.
J'ai decidé de checker le flop afin de checkraiser, mais donk better le flop aurait-il été préférable Poker Stars, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $22 Hero (SB): $99.55 BB: $82.30 UTG: $112.05 UTG+1: $111.30 UTG+2: $145.05 MP1: $122.50 MP2: $54.25 CO: $100 Pre-Flop: T T dealt to Hero (SB)4 folds, MP2 relance à $3, 2 folds, Hero égalise $2.50, BB égalise $2 Flop: ($9) 7 9 5 (3 joueurs)Hero check, BB check, MP2 check Tournant: ($9) 3 (3 joueurs)Hero mise $6, BB égalise $6, MP2 se couche Rivière: ($21) 5 (2 joueurs)Hero
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
as played je crois que je bet 13ish sur la river, call le raise si yé pas trop gros.
Essaye-t-il aussi de prendre des pot rendu sur la river?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'ai pensé faire un 3bet ici si le raise etait venu du CO ou du Btn je me pose meme pas la question mais veant de middle qui etait un joueur tight etais-ce un jeu standart a faire de plus comme je l ai dis BB a flat call plusieurs fois de 3bet (4-5 fois minimum en 50 mains ce qui est bcp) et je m attend qu il call mon 3 bet si je le fais et je sais aussi qu avec la moindre overcards il est capable de me raiser sur le flop. Dans ces condition est-ce un bon jeu de garder le pot petit pre flop.
Pour le reste de la main j ai opté pour un check call puisque je le sais capable de me raiser a 40-45 si je bet 13-15$ sur la river, ce qui me mettrait face a un call difficile. Perd-on trop de value a ne pas better la river ou il preferable de se fier a ses reads en esperant qu'il repete le m patern qui est de miser fortement la river des que quelqu'un la check Rivière: ($21) 5 (2 joueurs)Hero check, BB checks Résultats: $21 Pot ($1 Rake) Hero montre ---> T T (two pair, Tens and Fives) and WON $20 (+$11 NET)BB mucked 8 9 and LOST (-$9 NET
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Bon jeu comme un vrai maniaque? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 20/01/2008 22h09 |
| NL25 TT vs donk maniaque | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 18/11/2007 12h58 |
| NL25 KK A on the flop vs maniaque | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 07/11/2007 16h08 |
| Passer de tight a maniaque a tight | Momenthum | Poker - Général | 4 | 26/02/2007 13h46 |