| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
NL200FR
Les infos sont approximatives. Vilain joue 30-10, stack 200$ comme moi mettons... Je mise 7$ debut de middle, il est juste a ma gauche et 3bet a 20$. Tout le monde fold a moi. Je fais quoi ? Il vol plus que sa part du bouton (30% par rapport a son PFraise de 10%) - mais montre quand meme des stats de donks. Toutefois il ne reraise pas souvent. - Fold ? Faible non ? - Call ? Courir le set Oop ? Qq m'a dit que c'était pas très rentable... Moi c'est l'option que je choisi ici. - 4bet ? Ici ca me fait chier, car un donk qui 3bet couchera jamais sur un 4bet, et je serai plus ou moins commis au pot avec JJ oop... Et si je reraise, combien ? Ty.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Dans se genre de situation, j'ai tendance à set miner avec JJ, car comme tu le dis si tu 4 bet et que tu te fait caller, OOP c'est trop chiant en plus que ya plein de carte que tu veux pas voir sur le flop. S'il push preflop ta pus a te soucier postflop, donc ta juste à checker JJ vs son range. Ce qui fait vraiment chier c'est le call, tu te ramasse OOP dans un gros pot avec une mains moyenne si tu hit pas.
Call pf, et si un baby flop tombe, tu peux check/raiser puis folder a un push? Mais.. attend les réponses des experts du forum et fit toi pas à moi, j'ai tendance dernièrement à parler à travers mon chapeau .
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Sinon call, set-mine est pas si mal non plus, mais c'est weak. Dépends si tu es prêt à flipper/être dead plus souvent qu'autre chose. Le fait qu'il ne reraise pas souvent le place dans le top de son range. Danger zone ici.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je call et set mine 13$ a mettre trop beau pour laisser passer.
Si ce que tu dis es vrai (reraise tres rare) joue ta main comme 66 : hit or get out.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Mon GrandManiou dit que c'est trop weak de caller JJ OOP. Moi je trippe sur rien ici, mais le moindre de mal me semble est de payer un ti 13$ pour le longshut de 180$.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
il dit quoi le grandmanitou ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl200 QQ face a min raise au turn | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/03/2008 14h21 |
| NL SH - Nl200 KJ face a un bet pot au turn?? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 04/03/2008 13h49 |
| NL200 TOP pair face a min raise | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 19/11/2007 03h04 |
| NL200 - pocket face à un shove ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 19/08/2007 23h52 |
| NL200 KK face a donky | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 27/07/2007 00h22 |