| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas de stats sur le vilain il vient darriver, mais il est allemand et a 45ans
donc most likely a donk ??? on le ship preflop ou call et prendre un flop en position ? Starting game 3332894231. Thrym is at seat 0 with $98.50. Risc-B. is at seat 1 with $75.30. Paatze is at seat 2 with $96.15. juliette19 is at seat 3 with $9. 63CPO is at seat 4 with $17.50. pokerQQ is at seat 5 with $21.50. grimTrigger is at seat 6 with $102. caesar78 is at seat 7 with $9. merkwuerdig is at seat 8 with $116.70. EvaAngelina is at seat 9 with $106.75. The dealer is seat 0. Risc-B. paie un blind de $.50. Paatze paie un blind de $1. (EvaAngelina is dealt Kc Ac.) Pre-flop: juliette19 folds. 63CPO folds. pokerQQ folds. grimTrigger folds. caesar78 folds. merkwuerdig raises $2.50. EvaAngelina raises $8.50. Thrym folds. Risc-B. folds. Paatze folds. merkwuerdig raises $15.50. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je dirai plus que les vieux sont plus tight preflop et reraise tres rarement non?
Si c'est ca premiere mais a la table je le mets all in mais je pense que je flat ici.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ben d'habitude leur pf raise je dirai est inferieure a 5, et 4 bet juste AA KK QQ. Anyways call imo.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
FR sans historique de metagame entre deux joueurs 5 better AK est du spew. Surtout MP3 Vs CO.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
finalement javais des stats sur lui il étyais juste pas apparu 21/6 sur 300 mains...
anyway voici le reste de la main EvaAngelina calls for $15.50. The flop comes Qh 9c 3c. merkwuerdig checks. EvaAngelina bets $46. merkwuerdig goes all-in for $89.20. EvaAngelina goes all-in for $33.25. $9.95 is pushed back to merkwuerdig. Showdown: merkwuerdig shows: Ad Ah Ad Ah Qh 9c 3c A pair of Aces EvaAngelina shows: Kc Ac Ac Kc Qh 9c 3c Ace high The turn comes 5h. The river comes 2s. EvaAngelina shows: Kc Ac Ac Kc Qh 9c 5h Ace high merkwuerdig shows: Ad Ah Ad Ah Qh 9c 5h A pair of Aces merkwuerdig wins pot ($212). |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
un MIN 4-bet sa pue en sacrament.
Un donk n'égale pas toujours range énorme tsé. IMO je ne check j'avais les pays/ages des villains.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 06/06/2008 à 16h48. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl100 asks 3bet pot contre un float | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 03/06/2008 22h27 |
| NL100 TT in position contre un 51/27 (33 hands) | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 01/05/2008 16h26 |
| NL FR - NL100 AK avec petit historique contre vilain. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 08/04/2008 15h55 |
| NL SH - NL100: Pot controle ou parano contre les set? | SamB | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/02/2008 02h52 |
| re NL100 , AJ 3 betté au bouton contre joueur correct au CO | Humito | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 21/10/2007 23h28 |