| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0 info sur le gars, 0 info sur la table dynamic et il a probablement 0 info sur moi puisque je viens de move up.
EverestPoker Game #3332647039: Table Dili-21 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 19:28:38 - 2008/06/06 Seat 1: fernando1963 ($118.15) Seat 2: fabadam ($106.45) Seat 3: allinshimi ($88.90) Seat 4: goupile13 ($46.00) Seat 5: Castertroy ($100.00) Seat 6: DonaldDonk ($99.00) fabadam posts the small blind of $0.50 allinshimi posts the big blind of $1.00 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to DonaldDonk[ ]goupile13 folds DonaldDonk raises to $3.50 fernando1963 folds fabadam folds allinshimi calls $2.50 *** FLOP *** [ ]allinshimi checks DonaldDonk bets $5.20 allinshimi raises to $19.00 DonaldDonk calls $13.80 *** TURN *** [ ]allinshimi bets $37.00 DonaldDonk ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
0 info je crois que je shove pis toute sur le turn
Plein de draw QQ+ est pratiquement absent dans le range du villain Les broadways avec un J (KJ, QJ, JT) sont présents. Peut-être autre chose. Quelle était la vitesse de son bet sur le turn? Est-ce un fameux bet-pot d'Everest? Pour le reste, je ne suis pas un gros joueur de SH donc peut-être je mets un range trop loose au villain sur le turn. J'ai hâte de voir les réponses.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Pour la vitesse du bet, je ne sais pas trop, je jouais une autre main en même temps, mais j'sais que ça pas pris 10 secondes non plus.
Pi c'était un peu moins que pot, donc pas le dreaded bet pot Everestien.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
J'ai encore beaucoup de misère à trouver autre chose qu'un shove ici.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
3 types de choses:
Broadway Jack (KJ, QJ, JT et peut-être J8s) set two pairs. Je ne le vois pas avec un draw ici en jouant de la sorte. Sans info, je crois que si tu mets tout ça vs ta main je crois que tu es en avance. La clé au poker est avoir de l'info et tu en n'as pas ici. Ma tête me dit que folder serait peut-être le jeu à faire mais mes émotions traitent ma tête de donk en pensant ça. Je suis confu. Je go broke ici et je vais poster la main sur le forum lol
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 06/06/2008 à 18h45. |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
je fold... parce que rarement vilain a les couilles pour better le turn!!
sa me chicote juste parce qu'il est short stack... quelques fois je ne vais pas better le flop, parce que sur ce flop la vilain raise toute ses mains et call jamais... pis sa me fait chier me faire raiser! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
*** TURN *** [
]allinshimi bets $37.00 DonaldDonk raises to $74.00 allinshimi calls $29.40 and is all-in Uncalled bet of $7.60 retourné à DonaldDonk *** SHOW DOWN *** allinshimi shows [ ]DonaldDonk shows [ ]*** RIVER *** [ ]*** SUMMARY *** Board: [ ]DonaldDonk collects $176.30 Merci de vos réponses... j'étais pas certain d'avoir fait le bon jeu... je ne le suis toujours pas mais ça doit être pas mal close comme spot.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100, Pair+FD, vs min 3bet pr | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 26/02/2008 20h22 |
| Heads Up nl100 : Q7o Top pair ?? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 08/11/2007 15h32 |
| US Faces $100 Billion pour avoir bannir le online gambling | Mammouth | Poker - Général | 10 | 12/10/2007 22h51 |
| nl100 2 pair au turn | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 21/09/2007 12h52 |
| HU NL100 low top pair | Mammouth | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 10/06/2007 11h14 |