| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Starting game 3336283254.
DonaldDonk is at seat 1 with $211.50. dr.brutalo is at seat 2 with $129.40. 139. is at seat 3 with $99.50. cartman61 is at seat 4 with $30.60. tiltadoriver is at seat 5 with $44.65. The dealer is seat 4. tiltadoriver paie un blind de $.50. DonaldDonk paie un blind de $1. (DonaldDonk is dealt .)Pre-flop: dr.brutalo folds. 139. folds. cartman61 folds. tiltadoriver calls for $.50. DonaldDonk bets $3.50. tiltadoriver calls for $3.50. The flop comes .tiltadoriver checks. DonaldDonk bets $7.80. tiltadoriver calls for $7.80. The turn comes .tiltadoriver checks. DonaldDonk checks. The river comes .tiltadoriver bets $10. DonaldDonk ? Le gars est 42/11/0.95 Est-ce que caller vu les odds est bien ou jamais le gars bet de quoi qu'on bat?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je bet le turn et tout est clair
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
shorstack je n'avais pas vu fait chier ca.
oauis le probleme est que si tu bet et il shove tu dois cquasiment caller. Peut-etre un bet de 10$
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'arrive pas à comprendre l'action pf.
Au turn, je bet. River, je call. Amha, vu le profil il ne bet comme ca pour la value uniquement le A, le K voir le J mais rarement. Ca fait pas bcp de mains par rapport à toutes celles ou il va bluff. Et pis de son coté,ta juste cbet le flop, tu peux avoir AK AJ, any... Ta check turn, 2 spades sont tombés + une Q, ca peut etre impayable pour toi, et la justement ta sous représenté ta main, donc tu dois call |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Nl100 AA river flush | TheRoux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 27/04/2008 10h52 |
| NL SH - NL 400 : flush on river, how much to bet? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 16/02/2008 03h47 |
| NL SH - NL100- fold flush sur la river | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 09/01/2008 22h53 |
| NL 20: Triple flush on the river | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 17/09/2007 20h31 |
| NL SH - NL100, river flush, play? | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 18/12/2006 08h59 |