Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/06/2008, 20h36   #11 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeDe s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Coeur Re : NL100 - 4 betting light

Merci pour vos commentaires, je vais me calmer un peu, je crois que je vais commencer par monter ma games à 20/17-18/15 au lieu de chercher où 4 better light.

Pour la main j'ai opter pour les Push & Hit, ce que mon adversaire à commenter dans le chat par "AHAHAHHA!", il avait AA.

Je ne sais pas encore comment bien me défendre contre les 3bet, au début ca me faisait tilter solide, dernièrement j'étais plus en mode fold ou raise, est-ce normal de ce laisser piler dessus souvent face à un 3 bet?

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 20h48   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy
Par défaut Re : NL100 - 4 betting light

Peut-être que tu es trop loose en position et que ton attempt to steal blind est très élevé, si c'est le cas et que villain sur le blind (Voir bouton si t'es CO) en est conscient, il peut te 3B avec un wide range également. Adapte toi avant lui et tighten up un peu. Ou si tu décides de continuer à jouer loose IP bien tu dois souvent opter pour des calls de 3B en position avec l'intention de floater pas mal de flop pour un move sur le turn mais là tu deviens variance man, bref à toi de voir le style qui te convient. J'espère que j'ai pu t'aider
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 17h09   #13 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut Re : NL100 - 4 betting light

IL me semble que le Hero doit avoir une image assez tight avec ses stats là, donc il ne va pas se faire 3bet tellement light je crois.... comme tu dis frank, dépend de son blind stealing
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - comment s'adapté au 3 bet light du NL10 baise2 Stratégies - Cash Games - micro limites 10 21/05/2008 18h55
NL SH - NL100 - 3bet light from UTG TobyWan Stratégies - Cash Games - basses limites 16 05/05/2008 13h44
Général - Article sur le 3bet light BlueStaze Stratégies - Cash Games - micro limites 11 16/01/2008 09h36
NL200SH, 3bet light TPWK MathP Stratégies - Cash Games - micro limites 8 06/07/2007 18h55
Betting patern Tayaout Le défouloir : Bad Beats et variance ... 11 17/11/2006 18h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h59.