| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Merci pour vos commentaires, je vais me calmer un peu, je crois que je vais commencer par monter ma games à 20/17-18/15 au lieu de chercher où 4 better light.
Pour la main j'ai opter pour les Push & Hit, ce que mon adversaire à commenter dans le chat par "AHAHAHHA!", il avait AA. Je ne sais pas encore comment bien me défendre contre les 3bet, au début ca me faisait tilter solide, dernièrement j'étais plus en mode fold ou raise, est-ce normal de ce laisser piler dessus souvent face à un 3 bet? Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Peut-être que tu es trop loose en position et que ton attempt to steal blind est très élevé, si c'est le cas et que villain sur le blind (Voir bouton si t'es CO) en est conscient, il peut te 3B avec un wide range également. Adapte toi avant lui et tighten up un peu. Ou si tu décides de continuer à jouer loose IP bien tu dois souvent opter pour des calls de 3B en position avec l'intention de floater pas mal de flop pour un move sur le turn mais là tu deviens variance man, bref à toi de voir le style qui te convient. J'espère que j'ai pu t'aider
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
IL me semble que le Hero doit avoir une image assez tight avec ses stats là, donc il ne va pas se faire 3bet tellement light je crois.... comme tu dis frank, dépend de son blind stealing
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - comment s'adapté au 3 bet light du NL10 | baise2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 21/05/2008 18h55 |
| NL SH - NL100 - 3bet light from UTG | TobyWan | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 05/05/2008 13h44 |
| Général - Article sur le 3bet light | BlueStaze | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 16/01/2008 09h36 |
| NL200SH, 3bet light TPWK | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/07/2007 18h55 |
| Betting patern | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 17/11/2006 18h21 |