| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call turn call river est aussi meilleur que raiser all in le turn
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
|
Je préfère le push turn car je ne me vois pas caller river avec la 2nd best hand dans une situation comme ça. Ça fait tellement POW que je préfère shover turn pis qu'advienne que pourra.
Par contre, je n'ai pas de FE donc probablement que c/c turn et c/c river est mieux.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() Je comprends quand tu me dis que t'es confus : dans deux phrases tu te contredis toi-même (je fais ca aussi quand j'ai pas assez confiance dans le bon jeu a jouer.) La rep de TiltMan est l'fun je trouve, ca me réconforte avec l'idée que je me faisais du meilleur jeu dans des petites limites (N100-). Dans ma main j'aurais du folder. Mon set était pas plus fort que ton AA dans ta main, et je le savais...
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est vraiment ce type de main qui font en sorte que certains ont plusieurs bracelets et d'autres aucun.
Phil Hellmuth excèle a faire le bon jeu dans ce type de situation. C'est mon idole obviously. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Les bracelets, c'est ce qui détermine la valeur d'un joueur de poker imo. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
D'un point de vu logique:
Avoir le king y'aurait pas plus raiser le flop? Vu qu'il flat call PF sur le button, on peut presque éliminer AK et KK de son range à 100%, un adversaire décent aurait 3-bet.. quel K peut te flat caller PF, et qui est assez fort pour raiser le turn? KQ, KJ? Oui sur le flop maybe en pensant avoir la best hand, mais le turn.. avec une carte qui fill absolument rien? A moins que le vilain soit un pur idiot, mais sans info.. Et quand vous dites il à un K souvent ici.. comme j'ai dis jvois pas bcp de K qui flat call preflop (considérant encore une fois un joueur décent), il peut aussi bien avoir un suited connector avec le 9, ou p-e qu'il float avec une mid pocket.. Range probable après info du flop: KQ, KJ, KT, A9, T9, 98, 88 Y'a pas tant de K que ca D'un point de vu je joue la main et j'ai pas le temps de tout penser a ca logiquement: J'aurais probablement pusher en pensant que y'a le 9, mais vu que j'écoute pas ma conciensce et que j'suis trop curieux, j'aurais perdu mon stack.. Et j'aurais vu son 9 et j'aurais été content parceque j'avais raison, et 2 secondes après j'aurais été en criss après moi car j'aurais du folder puisque je le savais! (syndrome du win/win obv).
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kinghippo423 vient de rebusto ! | kinghippo423 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 03/06/2008 10h43 |
| La vie selon kinghippo423 | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 19 | 27/05/2008 01h09 |
| kinghippo423 à besoin d'amour... | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 5 | 11/05/2008 04h56 |
| Mes débuts au NL5 - main trouble #2 | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 10/03/2008 17h18 |
| Mini-blogue kinghippo423 | kinghippo423 | Poker - Général | 14 | 25/11/2007 17h09 |