|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, jaurais bien aimé call flop, bet weak turn pour induire un shove.
Mais si c'est un thinking player il peut très bien voir ton overShove comme un vol du pot et te payer avec AT-AQ.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 12/06/2008 à 15h37. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'aime bien ta ligne, elle est un peu bizare et justement je pense que tu te fera caller pas mal de temps par beaucoup moins bien AQ- voir KK QQ qui te croit absolument pas.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je trouve ma ligne confusante pour l'adversaire...et un adversaire curieux call souvent. Bluffer avec une telle ligne me semble suicidaire, alors value better de cette façon me semblait intéressant.
Il a call avec AJdd après une longue hésitation.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|