Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/06/2008, 23h49   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut NL SH - Nl200 - Ak

Je joue pas mal depuis 10 jours. J'ai lu bcp. Je vais tenter de poster des mains. N'importe quel commentaire sur la main est pertinent.

C'est parti

Vilain est 27/27 en 11 mains

Absolute Poker No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($201.30)
Hero ($178)
UTG ($205.30)
MP ($601.40)
Bouton ($196.70)

Preflop: Hero est sur le BB avec A, K.
2 folds, Bouton égalise $2, SB relance à $8, Hero relance à $26, Bouton se couche, SB égalise $18.

Flop: ($54) A, 8, 4 (2 joueurs)
SB mise $27, Hero égalise $27.

Tournant: ($108) 3 (2 joueurs)
SB check, Hero mise $125 (All-In), SB égalise $125.

Rivière: ($0) 8 (2 joueurs, 1 all-in)

Pot final: $358

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 23h56   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Septs
Par défaut Re : Nl200 - Ak

j'overbet rarement... mais je veux dire tu voulais te ramasser all-in, tu t'es ramassé all-in, nice one... reload!
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 01h26   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de Johnny_no7

jai de la misere a saisir le move sur le turn... un overbet. preflop c parfait de 3 better en position... il call... ton A tombe, a partir de ce moment c est certain dans mon cas que je go broke whatever ce qui se passe. Le gars me semble ultra aggresif et je deteste pas trop le jeu. Son bet sur le flop est speciale et jai de la difficulte a comprendre, la seul question que je me poses ici est pkoi caller pour better le turn apres... pourquoi ne pas raiser a partir du flop pour si tu es en arriere d avoir 2 cartes qui taides... car on s entend qu a part un set il ne peut pas avoir de straight draw ou de flush draw sur ce board... donc tu es vs un set ou bien AQ ou AK aussi.

mon petit 2 cents.

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 09h20   #4 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette

Si je suis en arrière, je suis Waaaaaaaaaaaayyyy behind. Alors 1 ou 2 cartes pour m'aider, ça change rien. Je stack off ici. La question est de quelle manière est-ce le plus profitable?

Je suis vs un set ou AJs-AK, p-e KK-99 (AA sometimes) (Si mon range est dans le champ corrigez moi)

Comment faut-il que je joue la main pour extracter le max?

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 12h52   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

pmatt0 a une excellente aura (150 points)pmatt0 a une excellente aura (150 points)pmatt0 a une excellente aura (150 points)

jhesite entre better 50$ on turn ou la jouer comme toi

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 13h17   #6 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

Habituellement je check turn, mais c'est sur sa dépend du feeling du % du temps qu'il bet sur le river.

Si tu crois qu'il check river et paye pas trop, bet weak au turn, mais généralement je check pour maximiser la value.

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 18h59   #7 (permalink)

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
Habituellement je check turn, mais c'est sur sa dépend du feeling du % du temps qu'il bet sur le river.

Si tu crois qu'il check river et paye pas trop, bet weak au turn, mais généralement je check pour maximiser la value.
Derniere fois que j'ai dis que je checkais back dans ce spot sur le forum, je me suis fait traiter de weak si je me souviens. Ou p-e pas ché pu.

Mais bon, ici c'est un weird spot, vu son weird bet sur le flop. Sans connaitre le reste de la main, sur le flop je l'aurais mis sur QQJJ (JJQQ ici peut espérer faire coucher JJQQKK en bettant l'As). Mais on dirait pas vu qu'il calle ton shove, a moins que ce soit un total débile (joues-tu sur Ongame ?)

Serieusement, t'as probablement plus de chance d'avoir l'argent au centre avec la meilleure main si tu mises le turn a 55$ plutot qu'en shovant, mais reste que le board est aussi inoffensif, je checkback turn, call ou mise la river. Tu sauves du cash contre les monstres, et tu gagnes de la value contre des mains moches (PP, AQ-)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 09h27   #8 (permalink)

genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)

Blogue de genocide

As played je crois que j'aurais check back le turn et call river si il bet et bet s'il check.

Je déteste juste perdre mon stack avec TPTK, c'est p-e weak mais bon..

Mais dans un 3 bet pot, je flop mon As.. j'aurais raisé direct sur le flop et j'espère que vilain à pas AA ou qu'il n'est pas été assez innocent pour caller avec 88 ou 44 OOP, quoi que dans un sens c'est contradictoire avec mon statement..

Finalement j'ai aucune idée comment jouer dans ce spot..
gui_999: if only I could..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h47   #9 (permalink)

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Sa ligne est assez bizarre. Il donk lead flop et check turn, il ne va comme jamais jouer un monstre de la sorte.

Je weak bet le turn pour qu'il fasse un truc stupide. Je ne déteste pas le check sur le turn, mais je crois que ca lui donne moins marge de manoeuvre pour mal jouer la main.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 12h25   #10 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

Citation:
Posté par MigP Voir le message
Sa ligne est assez bizarre. Il donk lead flop et check turn, il ne va comme jamais jouer un monstre de la sorte.

Je weak bet le turn pour qu'il fasse un truc stupide. Je ne déteste pas le check sur le turn, mais je crois que ca lui donne moins marge de manoeuvre pour mal jouer la main.
Vrai que le bet stupide (lire en bas de 40$) serait bon ici, mais faut vraiment lui laisser de la place pour pousser et qu'il pense qu'on fold pour que ce soit bon, pour sa que 55$ est trop, même que je dirais max 35$

@Soltangris : Le check au turn est pas parce qu'on est weak ou whatever, on met notre stack peut importe sur cette main, on veut juste trouve le meilleur moyen que vilain mettre le sien aussi. Le check est pour être certain de se faire payer par AQ-AJ, et peut-être aussi par KK-99, c'est certainement pas du pot control, même si sa en a l'air, seulement on veut maximiser notre EV dans ce spot, et en bettant du genre 50-60, on a l'air beaucoup trop strong imo.

Ici l'overbet peut marcher par contre contre un cave, mais je crois pas qu'un régulier tombe dans le piège.

Imo.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h39.