| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Vilain est 45/12/2.5 sur 500 mains. J'ai une image assez nit, genre 17/12. J'sais pas à quel point il remarque ça.
Absolute Poker No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($431.50) SB ($209.60) BB ($78) Hero ($532.26) MP ($168.55) CO ($351.10) Preflop: Hero est UTG avec J , A . Hero relance à $7, MP égalise $7, 4 folds. Flop: ($17) 9 , K , 3 (2 joueurs)Hero mise $9, MP relance à $18, Hero égalise $9. Tournant: ($53) 5 (2 joueurs)Hero check, MP mise $26.5, Hero relance à $171
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je penses que c'est un bon jeu si tu crois que villain est capable de folder top pair mais sans read je ne crois pas que ce soit optimal. Je me demande ce que tu représentes ici cependant car avec AK par exemple sur un flop comme ca je reraises 100% du temps je crois, avec un set aussi..
Villain est un donk et ne se pose probablement pas cette question (D'ou ton jeu peut être bon, mais contre un bon joueur c'est du spew selon moi) My 2 cents |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Ton play serait bon contre un régulier qui pense. Ici par contre tu perd beaucoup de FE, il foldera probablement pas son top pair.
Ma question : Pourquoi tu bet weak le flop si c'est pas pour le 3better en malade quand il te raise? En + le gars est short un peu, il foldera pas assez souvent imo. Bet/3bet strong le flop, et push any turn imo, ou même at least si tu crois que sa marche pas vu sa callingstationitude, check le flop et évalue tout simplement, joue du level 1 thinking vu que vilain doit pas penser plus que sa toute facon...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'ai vraiment hésité à 3better le flop et caller et check raiser le turn. J'trouvais que le 2e choix représentait plus de force et que s'il call mon 3bet, chu dans un spot dégueu au turn vu ma faible mise de cbet. Tandis que s'il check behind le turn, c'est vraiment pas grave pour ma main.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200, TP low kicker vs min raise | NessV | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 25/04/2008 17h45 |
| NL200 TOP pair face a min raise | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 19/11/2007 03h04 |
| NL200 : KQs on FD board facing raise | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 05/10/2007 16h25 |
| NL200 - TPTK fae a un raise ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 20/08/2007 19h37 |
| NL200, TPGK vs turn raise all in.... | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 15/07/2007 19h34 |